Cliquez sur l'image pour agrandir

Commis par pow wow on vendredi 26 novembre 2010
categories: | edit post

6 réactions disproportionnées

  1. J'arrive trop tard pour reprendre au début. En feuilletant, il m'a semblé reconnaître Edwy Plenel dans les protagonistes… Du coup, j'ai pensé d'abord que vous évoquiez l'affaire Bettencourt, mais en fait, à relecture du dernier épisode, je me dis qu'il s'agit plutôt du Rainbow Warrior. J'ai bon ?

     
  2. Le coucou :
    vu le style général du roman-photo, je crois plutôt deviner qu'il s'agit de l'affaire des grosses commissions au Pakistan.

     
  3. sgd Says:
  4. Le pot de terre ou le pot de vin ? That is the question....

     
  5. pow wow Says:
  6. @ Coucou, bienvenue chez moi! Euhhh...c'est un roman-photo à clés, mais j'ai perdu le trousseau. On peut se tutoyer si tu voulez. ;o)

    @ Obliv', bravo, très drôle, très fin, ça se mange sans faim, c'est de l'humour roulé sous les aisselles? ;o)

    @ Sgd, merci de poser les vraies questions, t'es bien la seule. ;o)

     
  7. tant va la gourde à l'eau qu'à la fin elle se casse !...

    tout ça pour dire que je vois bien que le sang de madame Wow ne fait plus qu'un tour avant de bouillir et que si son cher Pow ne met pas un peu d'eau dans son vin ben il n'aura plus que toutes les larmes de son corps pour remplir le zoli vase de nuit tout jauni de mémé que madame Wow lui laissera en le quittant dans les bras musclés du BHL de service !!

    et hop !

     
  8. pow wow Says:
  9. C'est une bonne synthèse du blog. ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.