Cliquez sur l'image pour agrandir

Commis par pow wow on vendredi 19 novembre 2010
categories: | edit post

7 réactions disproportionnées

  1. :)
    C'est frais, mignon, délicat, léger, il est vrai.
    Tu ne vas tout de même pas laisser Fréné dans cette situation ?

     
  2. Moi ce qui me frappe c'est l'extrême violence qui suinte de chaque bulle. A mon avis ce roman-photo est un véritable exutoire (pour ne pas dire "défouloir"), pour son auteur. J'veux dire.

     
  3. @ JJ : L'humour comme sublimation de la violence, c'est cela que je trouve admirable.
    NB à Chow Chow : je n'écris pas que je t'admire, j'aime le processus en action. :)
    Bon, bisous quand même, parce que je sens que tu vas encore être vexé, c'est dingue ce que tu es susceptible. ;) <- AA

     
  4. @ Jules, mais faut bien les violenter un peu sinon c'est de la guimauve à la base, t'es au courant? ;o)

    @Obliv, je ne réponds de rien dans ce roman-photo, y compris d'une quelconque issue fatale, et notez-bien que dans la vraie vie, je n'ai jamais l'envie de claquer madame chow chow, même si par extraordinaire elle me fait chier. Non je vais bouder, à la rigueur y a un plateau de fruits qui vole, mais on s'en tient là, ça dure pas, et on se réconcilie en déplaçant les meubles pour récupérer les grains de raisin tombés derrière.

    Mais si mais si tu m'admires, ça fait ça à tout le monde (commenquislapète). ;o)

    "-soulève plus le buffet, j'arrive pas à les attraper!
    - T'avais qu'à pas me faire chier, c'est bien fait pour toi."

     
  5. alain b Says:
  6. Elle a qu'à les laver avant de les tricoter ses poils de cul miss Cannelloni, nan mais,
    bon, après c'est une question d'imagination :
    http://www.midilibre.com/img/photos/biz/2010-11/2010-11-22/OBJ415934_1.jpg

     
  7. pow wow Says:
  8. @Alain, le gus il ressemble furieusement à Raymond Bidochon!

     
  9. alain b Says:
  10. oui tu as raison, un jeunot qui n'a pas digéré ses influences, mais quelles influences !

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.