Cliquez sur l'image pour ne pas l'agrandir

Commis par pow wow on mercredi 17 novembre 2010

9 réactions disproportionnées

  1. Bysonne Says:
  2. A la courte paille ? Nonmé ça va pas ... je passe mon chemin :-))

     
  3. sgd Says:
  4. Et maintenant c'est un blog DELARUE ou à la rue ?

     
  5. brrr top romantique toussa !
    "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
    Pow et Saint Ex même combat.... pfff midinet va !!

    nb : ça manque un peu de lumière tamisée dans le décor....
    ....hum hum perso j'y verrais bien une zolie lampe toute mosaïquée dans le décor...
    (meuhh elle était très belle ta lampe m'sieur Wow pfff faut pas écouter tata Obliv' qui fait rien qu'à t'embêter non mais )

     
  6. poisson Says:
  7. Ah quand on baise, c'est chacun son tour?
    Enfin c'est à cause qu'il demande qui commence que j'en ai déduis ça.

     
  8. C'est Eva Longoria cette pouffe, ou quoi ?

    Il paraît qu'elle demande le divorce parce que le Tony tire tout ce qui bouge.

    Enfin on s'en fout au fond, on n'est pas candidat pour la faire reluire la desperate...

    D'un autre côté poisson à raison, on peut y aller ensemble, au déduit, c'est pas le petit coin, sans blague !

    PG

     
  9. pow wow Says:
  10. @ Bysonne, mais non, reviens!

    @Sgd, quoi, elle est pas bien ma méthode pour attirer de l'internaute salace?

    @Compu, oui, j'ai un côté romantique. ;o)

    @Poisson, ben oui, c'est pas comme ça chez vous, un qui s'y colle et l'autre qui attend que ça se passe? ;o)

     
  11. Je suis trop kaputt, je n'ai pas réussi à lire le roman-photo jusqu'à la fin.
    Vous me raconterez.

     
  12. pow wow Says:
  13. Ça finit mal, ils n'arrivent pas à se décider lequel des deux commence. Vas-y toi! Mais non à toi je t'en prie! Je n'en ferai rien!

    aux chiottes la diplomatie.;o)

     
  14. @ pow wow : merci du résumé. :)

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.