Adieu Twitter adieu Facebook!

Bon ça n'aura pas duré longtemps, c'était comme ça pour voir.

Twitter c'est utile alors oui là je veux bien, c'est un vrai vecteur de communication à part entière, et très utile comme on l'a vu ces derniers mois, mais impossible de suivre tous les messages qu'on vous envoie, déjà quand t'es abonné à une centaine de personnes (comme je l'étais) tu lis pas tout évidemment,  et ça devient vite le Capharnaüm au bout d'un moment. En plus ça ralentit l'affichage du blog au chargement de la page.

Facebook, pour moi l'intérêt est plus limité, c'est pas réactif comme Twitter, ouais c'est juste un grand trombinoscope quoi. Et puis j'aime pas vraiment la politique de Facebook à la base, et  dernièrement, l'affaire du tableau de Courbet censuré, bon ben ça a fini de me décider à me barrer. 

Les américains c'est plus ce que c'était. On s'émeut du tableau d'un artiste, mon dieu une choupinette poilue comme c'est horrible et décadent, mais Sarah Palin qui indique des cibles démocrates sur une carte jusqu'à ce qu'un meurtre survienne, ça ne fait pas de scandale. Motus. Dieu aime les armes et les meurtriers, pas les choupinettes poilues. Dieu est un grand couillon irresponsable. Du coup ça ne m'étonnerait qu'on découvre un jour que Dieu c'est VRAIMENT Chuck Norris.

Adieu Twitter adieu Facebook!

Commis par pow wow on lundi 28 février 2011
categories: | edit post

12 réactions disproportionnées

  1. Et nous on profite d'un blog qui s'ouvre plus vite :)
    C'est vrai que la choupinette à Courbet l'était un peu hirsute quand même. Il n 'y avait pas encore de métro à Paris pour se faire le ticket !

     
  2. clomani Says:
  3. Mais paraît qu'on ne peut pas partir de Fesse Bouc ??? Comment t'as fait ?

     
  4. ha ben zut alors, on n'a pas la suite de PdC ??
    le suspens est intenable...

    pi d'abord, c'était quoi PdC ?

     
  5. pow wow Says:
  6. Ouais Captain, c'est pas encore ça question affichage, et sur les liens de blogs, j'en ai où les petites images s'affichent et d'autres pas...bizarre.

    Clo,ici:

    http://www.korben.info/facebook-supprimer-son-compte.html

    Kako, ben rhâââ...PdC c'était la princesse de Clèves! En exclusivité mondiale sur touittère! 7 pages publiées! Bon vous savez où trouver la suite. ;o)

     
  7. alain b Says:
  8. ce qui est très con quand quelqu'un supprime un compte sur fessebouc c'est que les messages de ce quelqu'un disparaissent également, ça donne du coup des dialogues incompréhensibles voire des monologues surréalistes quand on relit des anciens trucs.

     
  9. mebahel Says:
  10. Ha ben m'en fous je touitte pas et je fessebouque pas non plus.
    Mais il paraît que je manque des trucs, donc, bah tant pis, je reste ringarde.
    En attendant, que fait Chuck ???.

     
  11. Anonyme Says:
  12. fessebouc : en été, sur mon île et sur "ma" plage nudiste, se succèdent, entre avril et octobre, des touristes qui y restent parfois très peu de temps, et parfois 2 ou 3 mois. celui qui vient le plus longtemps, c'est un vieil athénien bijoutier anar, aris, qui plante sa tente, installe ses outils, et vend ses bijoux. il venait depuis des années avec son vieux chien, lalo, qui vient de mourir. derek, un autre à long terme, s'installe dans une grotte en amont de la vallée : il vient de nouvelle zélande. lui s'occupe des chats, les fait stériliser, paie quelqu'un le reste de l'année pour aller les nourrir. il y a john, d'australie, mieke et johann d'amsterdam, christine, de berlin, il y a des homos, des familles scandinaves, des musiciens, et quelques ratons laveurs. plus moi, qui fais la jointure d'une année à l'autre, car je suis la seule "permanente". on s'est cotisés cette année pour planter une 20aine de tamaris, mais ils avaient déjà planté d'autres arbres, entre autres un bananier... on a fait un groupe "fermé", je leur envoie des photos des arbres, de la plage, on se tient au courant, et puis comme les hirondelles, ils reviendront pour la plupart, et lorsqu'ils ne reviennent pas, c'est qu'ils sont morts... ou dans une dèche noire.

    twitter, connais pas, l'idée m'énerve. mais probablement parce que ça me ser(virai)t à rien.

    cigale-zoze

     
  13. ah bon sang mais c'est bien-sûr !
    bon au moins maintenant je pourrais dire que j'ai lu 7 pages de PdC :-)

     
  14. pow wow Says:
  15. Alain, bon je te fais confiance pour remettre des liens du blog de temps en temps sur Facebook, merci. ;o)

    Ben oui, on loupe des trucs d'amis ça c'est sûr, mais c'est un gros investissement de temps.

    Cigale, c'est vrai, rien ne vaut le Face-à- Facebook en vrai.

    Kako, j'en serais venu à bout, avec 450 000 tweets. ;o)

     
  16. Bysonne Says:
  17. C'est bien fait pour leurs fesses à ces boucs. Je ne m'y frotterai jamais ni chez ces zoziaux de tweet. Moizaussi ringarde avec toi Maybe. On n'a pas que ça à faire, nanmého. Déjà que ...... Nous sommes oveurbouqués.

     
  18. Ah c'est donc ça. Ne t'ayant plus comme abonné sur twitter je croyais que tu faisais la gueule.
    Moi je reste sur twitter mais je limite mes abonnements sinon on est vite submergé.
    Facebook j'ai pas.
    Quand même, ça m'emmerde de na pas avoir la suite de La Princesse de Clèves. Et surtout de te voir te coucher devant Sarkozy.

     
  19. pow wow Says:
  20. Bysonne, overbookés, c'est le mot.;o)

    Asinus, submergés, c'est le mot. ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif