Éphémérides, le seul blog qui se fait emmerder par ses lecteurs.
Ah ben bravo. Elle est belle la France. On se croirait revenus aux périodes les plus sombres de notre histoire. Je ne vous félicite pas.
Bon ça va comme ça, c'est plus lisible? Évidemment, quand on a des culs de bouteilles sur le nez et la vue d'une taupe, je conçois qu'on puisse avoir été incommodé par l'inconfort de lecture qui régnait sur ce blog modeste mais pourtant génial, soyons modeste. Oué ben moi j'ai 10/10 à tous mes yeux, j'ai la vue d'un nègle, alors évidemment pour moi c'était fastoche, les doigts dans l'nez et les mains dans les poches, et en même temps.
Donc voilà, on va faire un essai comme ça, le temps qu'on s'y habitue, ou pas, et puis on avisera. Bon en même temps c'est bien fait pour votre gueule, mais la nouvelle présentation rame comme c'est pas permis, j'espère donc que vous allez pester comme des malades devant votre écran, il y avait un prix à payer, vous avez voulu me faire chier, eh bien sachez qu'il y a une justice divine qui vous voit et qui note toutes vos fourberies. Moi je m'en fous, ça rame aussi mais c'est pas parce que je suis fourbe, moi, c'est parce que mon PC rame naturellement, je l'ai acheté comme ça, avec le logo "ramage inside".
Bon soyons honnêtes, j'ai quand même accepté ce changement parce que quand on tapait des mots-clés dans la recherche des tiroirs du blog, les résultats s'affichant étaient absolument illisibles, de la même couleur que le fond, donc voilà c'est essentiellement pour ça, vous réjouissez pas trop vite donc.
Vous pouvez gueuler contre Ben Ali ou Moubarak, y a un tyran en chacun d'entre vous, des petits Hitler, des petits Staline, m'étonne pas qu'on en soit rendu là! BACHI-BOUZOUKS! ICONOCLASTES!
MOULES A GAUFRES!
ben c'etait mieux avant
moi j'aime surtout pendant...
Et la lumière fût ...
Sympathique nouvelle pow (peau). Personnellement je préfère les bandeaux à droite car ça permet d'entrer direct dans le gras du texte.
Bravo pour la police également.
Laurent, c'est malin. ;o)
CC, ben reste là, tu vas voir, ça va bouger encore!
Captain, merci.
Où ça la police? ;o)
Rha j'aime pô qu'on change mes habitudes spatiales..
Sinon, la couleur, heu, la couleur... bon, ben la couleur, quoi.
(pasurlatete, ouilleuh, pasurlatete)
M'en fiche , je ne me souviens plus comment c'était avant :)
Néanmoins ...Néant...moinssss , ya de la pub plein mon écran quand j'arrive chez toi et du coup le risque cutané peut poindre à l'horizon de mes doigts ... ( mais comme je suis d'une nature calme ) Je vais tout de fois rester à te lire :)
Douce soirée ... :)
Est-ce qu'on ne peut pas avoir une illustration dans le sujet "grmblll": un morceau du vieux papier peint? Sinon comment on fera pour la nostalgie?
Sont-ce des tuiles? Sont-ce des écailles de poisson?
C'était mieux avant en effet... là c'est un peu trop euh... comment dirais-je...
caca d'oie à l'ancienne !
Mais soyons positifs...
Tu devrais passer sur Skyblog, c'est plus gai ;)
-Maybe, tu fermes les yeux, tu verras c'est mieux. ;o)
-Marie, bienvenue! Si tu navigues sous Firefox, google Chrome, Sea Monkey, etc, tu devrais t'installer Adblock, et adieu la pub et les fenêtres qui s'ouvrent toutes seules!
http://adblockplus.org/fr/
-Poisson, ce sont des tuiles de poisson, qui ont la même fonction que les écailles de toiture. ;o)
-Clo et Alain, je veux pas que ce soit gai, je veux pas que ça me fatigue les yeux, quand je suis longtemps dessus, évidemment, vous, vous passez en moyenne 4m35s sur le blog par visite, moi j'y suis parfois des heures. ;o)
D'accooord: c'est comme une ruche pour blogueur studieux, très bien.
Très belle sobriété, bravo !
L'avis d'un non spécialiste mais usager quasi quotidien quand même :
- une impression globale de meilleure lisibilité, sans doute parce que c'est plus aéré (car malgré la dominante caca d'oie, y a comme des blancs entre les blocs. C'est balèze quand même !
- tout ce qui était à gauche moi ça m'arrange que ça soit passé à droite parce que je ne le lis quasiment jamais (mais j'ai sûrement tort, en plus c'est cruel comme remarque parce que c'est du taf quand même et non rémunéré, je présume)
Sinon, Pow wow, pour moi tu peux changer tout ce que tu veux, t'es l'patron at home, mais surtout ne change pas ta façon d'écrire, ni ta façon d'être ! Ce serait une cause de divorce entre nous, j'te f'rai dire... Mais je ne suis pas inquiet.
Bonne continuation !
:-)
Comment qu'il nous insulte tout plein d'entrée de jeu, rhââ l'aut' (j'ai ajouté le "h" t'as vu hein c'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd), comment que c'est facile de faire des chroniques sur ce mode, alors là je ne dis pas bravo, pisque c'est comme ça, je me désabonne, guive maille monnê baque !
Ahem, bon. Sinon, j'espère que tout le monde va bien par ici.
Y'a vraiment pas moyen de refaire la tapisserie, vraiment ?
Non bon sinon on fera avec, pas de *bourf* souci, c'est pas notre genre de critiquer comme *bourf* ça au moindre changement, hein, faut pas croire non plus.
Le principal, c'est bien le contenu, j' veux dire, t' ois.
Enfin, d'habitude, passque là on en a pris plein la gueule quand même par le capitaine (hin hin), heureusement qu'on est pô farouches nouzaut'.
Bref bref attend qu'Oblivion rapplique, tu vas voir.
Allez chtite bise quand même.
Canardo.
*bourf* = renvoi contenu dans un bref hoquet.
Ouf ! Tu en a mis du temps à comprendre pourquoi je ne venais plus.
J'oubliais ;-)
-Jules, ah ben non, je suis pas rémunéré et oui, c'est du taf. On peut le dire comme ça. Et merci quand même!
-Fan, oui c'est le contenu qui est important, et j'apprécie fortement *bourf* votre enthousiasme *bourf*. ;o)
-Asinus, vas-y fais le malin!
les écoute pas m'sieur Pow c'est rien que des jaloux pfff
ce ton beige sur beige est tout à fait original non mais !
sont justes vert-caca d'oie de rage de pas avoir osé avant toi c'est tout !
crois-moi tu es tout simplement un visionnaire avant-gardiste du futur pour tout ce qui concerne l'ornement de la décoration embellissante d'un blog...
bravo pour ton courage et picétou
sont juste sans "s" évidemment grrrhumpffff
me dépêche de corriger passque je me fais TOUOURS embêter pour mes fôtes sniff
Oh, Fan ! y va rien voir, le pow.
Moi, ça me va, le nouveau bignou.
C'est lisible, plus proche d'un blog avec du l'humour dedans.
Je ris bien avec le papier peint hommage à Poisson.
Il faut tout de même reconnaître un certain mérite au capitaine pour trouver un truc pas totalement vomitif chez Google (parce que tu es bien sur un blog Google, hein, pow ?).
Par exemple, j'ai essayé de «customiser» mon GMail, eh bé, tout ce qu'ils proposent est hideux, j'ai eu une crise d'épilepsie en parcourant mes mails un jour… ;)
Rhôô la fayotte
c'est vrai, c'est pas mal les tuiles-écailles. Ça donne une certaine infinité à ce blog et fait un joli oxymore à son nom :-)
on arrive à s'y faire à la couleur, faut dire qu'après un billet sur le caca, on ne peut pas critiquer l'absence de cohérence ;o)
Je paris qu'il va publier un message sur Raphaël (ou Vincent Delerm?). Car l'air de rien, en sifflotant et soulevant son galure d'une main, de l'autre il a volatilisé le nom de chanteur traditionnellement honni des lieux.
-Compu, merci, tu dis ça pour me faire plaisir je le vois bien, mais c'est gentil! ;o)
-Obliv', oui c'est chez Google Blogger, et je vous l'ai déjà dit, oui y a pas mal de choix pour la déco des blogs si tu aimes ce qui est pas beau et criard, ça, y a. En plus j'aime pas les trois couleurs primaires, je suis quelqu'un de compliqué (oui tu le sais déjà oui oui c'est bon). ;o)
-Fan, j'apprécie *bourf* que tu sois venu *bourf* ! ;o)
-Kako, j'avais choisi le nom en pensant faire non seulement des billets qui passent rapidement, mais aussi une déco qui change souvent, puis j'ai dû me raviser, en fait je me serais fait chier, et soupe au lait comme vous êtes, vous auriez vite été désorientés (et moi aussi, ouais chuis soupolet aussi. ;o)
Bon c'est promis, je vais m'y faire aux zécailles de toit.
Pour le reste, change rien.
Enorme pression des abonnés, tu me fais penser à quelqu'un, chépuqui ? Du coup tu me donnes envie de râler. J'voudrais pas dire, mais sur mon blog avorté, le papier peint googlou était pas mal, pas assez mâle peut-être.
Bises quand même, sinon Pow, tu ne me reconnaitrais pas.