Ah ben finalement le voilà mon billet du jour, j'ai juste une vidéo à poster, attention c'est du très très lourd, ça fait très mal, c'est un suicide en direct. Finalement il est très bien ce garçon!

Dahan est viré de France inter.

Val et Hees doivent commencer à avoir des suées et des terreurs nocturnes. :o)



Commis par pow wow on vendredi 29 octobre 2010
categories: | edit post

20 réactions disproportionnées

  1. MDR.
    Je veux la réponse de MAM ! Je veux la réponse de MAM ! Je veux la réponse de MAM !
    Je suis particulièrement touchée par le fait qu'il ait réalisé cette attaque bien frontale avec une imitation de Timsit. Les spectacles de Timsit de 91 et 98 me font beaucoup, beaucoup rire.

     
  2. pow wow Says:
  3. Je connais pas bien Dahan, mais là fallait oser quand même hein? ;o)

    Je suis aussi un inconditionnel de Timsit, j'espère que t'as vu le one man stand-up show. Lui, Dupontel et Michel Muller, c'est mon trio gagnant.

     
  4. Oh la tête de MAM !
    Par contre Dahan affirme que Val ne lui a pas reproché cette rubrique en particulier.

     
  5. Elle en a oublié qu'elle était filmée la MAM ou quoi ? Le tronche qu'elle tire... (après quelques sourires de circonstance au tout début).
    C'est vrai que ça ressemble à un suicide en direct; il en a déjà marre de se lever tôt le Dahan ?

    Son texte tape tellement fort que là, pour une fois, le fait qu'il se protège derrière une imitation ne fonctionne plus comme pare-feu. J'ai cru que MAM sortait un gant de son sac pour le défier en duel sur le champ !

     
  6. Dahan est bon, Dahan est grand, Dahan est sublime, mais dahan est viré! On s'en fout...la tronche à mémé était pas belle à regarder.
    Beau panache! Triste ganache!

     
  7. En cherchant un peu de suivi d'info sur cette affaire je suis tombé sur l'itw récent accordé par Didier Porte à l'huma.fr :

    http://www.humanite.fr/27_10_2010-didier-porte-%C2%AB-mon-licenciement-de-france-inter-est-clairement-politique-%C2%BB-456547

     
  8. Nion, je n'ai pas vu le one man stand-up show. La crainte d’être déçue.
    Pas mal ton podium. À part Muller qui est trop crado pour moi.
    Comme toi, je ne connais pas Dahan. L'effet comique de sa chronique, selon moi, c'est MAM qui se désintègre en direct.
    J'ai plutôt cru qu'elle allait sortir un pistolet de son sac… :)

     
  9. "L'effet comique de sa chronique, selon moi, c'est MAM qui se désintègre en direct."

    **************************
    Bien vu Obliv' ! sans MAM qui se décompose, ça serait juste mortel. On en oublie les effets comiques dus à l'imitation de Timsit. Dans une itw donnée à la presse Dahan dit qu'il a été surpris par la radicalité de la réaction de Val, un recadrage pourquoi pas mais un licenciement lui semble excessif... Il bluffe ou il rêve ? Ce qui paraît vraisemblable c'est que Val (et Hees) supporte(ent) de moins en moins le soupçon d'instrumentalisation via Sarko and Coe. Ça les rend nerveux semble-t-il.

     
  10. alain b Says:
  11. @ Juléjim
    preums :
    http://www.arretsurimages.net/forum/read.php?4,1116658,1116841#msg-1116841
    ;-)

     
  12. Alain, frère du grand ouèbe, je te promets que j'ai écrit ça sans avoir lu le forum sous le billet de DS d'hier ! Je le découvre seulement aujourd'hui, la journée d'hier ayant été particulièrement chargée IRL et donc pratiquement sans station prolongée sur l'ordi. Y a des jours avec et des jours sans. C'est comme ça.

    :-)

     
  13. alain b Says:
  14. Grand frèrot de la toile, je n'en ai pas douté un instant :)

     
  15. Bysonne Says:
  16. Ben moi je suis persuadée qu'il l'a fait exprès le Dahan tellement c'est gros, pour prouver que l'humour envers les politiques ne passe pas sur Inter. Inter est grillé, il n'y a plus que Mermet et Philippe collin. MAM, j'ai cru qu'elle sortait ses sels pour ne pas s'évanouir, ou alors qu'elle allait se repoudrer le nez avant de prendre la poudre d'escampette.

     
  17. pow wow Says:
  18. @Asinus, oui ben ce serait étonnant que Val dise la vérité non?

    @Jules, à mon avis, elle sort son ou ses gants pour faire comprendre qu'elle est pétard et qu'elle est sur le départ.

    @Captain, je connais pas bien Dahan, mais si tu dis qu'il est bon, c'est qu'il doit l'être, te connaissant un peu.

    @Obliv', non il est bien son dernier spectacle. Les effets comiques sont multiples. Dahan qui l'attaque frontalement en ricanant, MAM qui se décompose en direct et qui cherche du regard l'animateur, lequel ne la calcule pas une seule seconde, occupé à chépakoi. ;o)

    @Bysonne, je pense aussi qu'il devait savoir qu'il allait être éjecté et c'est son baroud d'honneur. C'est réussi! ;o)

     
  19. Bysonne Says:
  20. En fait je viens de regarder la vidéo grand écran, et MAM, j'ai cru qu'elle allait sortir une bombe lacrymo. :-))

     
  21. @Pow et Bysonne : on peut aussi se dire qu'elle va se lever et partir au milieu de la chro en claquant la porte du studio ! Mais MAM a de l'éducation et du self-control, elle ravale sa rage et attend la fin. C'est vrai qu'on aimerait savoir la suite car il y en a une, c'est certain !

     
  22. Je parie qu'au milieu de la chronique, l'animateur entend dans son casque une phrase du genre "profites-en bien, ce sont ses deux dernières minutes dans ta matinale".
    Ça fait un moment que je lui fais de la pub, surtout depuis qu'il n'est plus à l'UMP.
    http://www.arretsurimages.net/forum/search.php?0,search=Dahan,author=Fan+de+canard,page=1,match_type=ALL,match_dates=0,match_forum=ALL,match_threads=0

    Ses sketchs sur Sarko - Sarkoland sont les meilleurs que j'ai vus, et l'on se demande à peine comment, depuis ces torpilles, il était presque retombé dans un relatif anonymat.. un peu comme en disgrâce. Politique et médiatique, les deux allant souvent de paire.

    (cela dit, sa chronique où il imite Frédéric Mitterrand est naze. Il l'imite aussi mal que Canteloup est infichu d'imiter Sarkozy. Les imitateurs ont leurs faiblesses, mais je ne comprends pas qu'ils tentent malgré tout leurs imitations en prime time, alors qu'ils ne sont pas au point. Pour l'anecdote).
    (et Muller aussi, j'ai du mal, mais en fait, ce n'est pas grave).
    (je crois que c'est tout).

     
  23. pow wow Says:
  24. @ Fan, "Les deux allant souvent de pair"

    Ah ah ah je t'ai eu sacripan, bon dieu de pipe en bois!

    Ah ben si vous me dites tous qu'il est bien (Dahan), je vais fouiller le sujet. si si, Michel Muller c'est drôle, je vous assure. A part son sketch sur les pédophiles qui est vraiment dur à entendre c'est vrai, je reconnais.

    @Jules, ben la suite on la devine. MAM a dû s'indigner et menacer et Val a dû s'aplatir.

     
  25. Damneide you got mi, sacripanx yourself.
    D'ailleurs, regarde bien les dernières vidéos de Dahan depuis septembre sur France Inter (à part celle de F. Mitterrand).
    On devine que les dirigeants ont entamé et vidé leurs boites de tranquillisants lors de la chronique avec MAM ^^

     
  26. wouawwww elle est excellente, je l'avais raté celle là !!!
    MAM qui sort ses gants ??? pour partir ?? pour mollester DAHAN genre "Sauvageon toi-même" ???
    pfff on saura jamais....dommage !

    je sais pas qui est le présentateur face à DAHAN mais à mon avis il a passé le sketch à serrer les fesses pour pas montrer à MAM qu'il cautionnait pfff
    quelle bande de lâches tout de même les présentateurs d'Inter ces derniers mois....
    le nouveau là a passé toute la chronique tête baissée sur sa paperasse pour faire celui qu'a rien entendu trop concentré trop travailleur qu'il est !!!
    petit pion du pouvoir beurkkkk

     
  27. Un mec capable de se foutre de la gueule du gnome teigneux à ce point : http://www.dailymotion.com/video/x60zo7_gerald-dahan-imite-sarkozy_fun

    ... Ne peut pas être tout à fait mauvais ! Je pense que tout le monde connaît mais je peux le regarder en boucle, pour ma part.

    Son réquisitoire contre Michèle Cruella (et épaule contre épaule) est un sommet de courage (en voila un qui a une belle paire !)... J'ai pensé aussi qu'elle allait sortir un 457 magnum de son sac, à la fin, et lui coller une prune dans la tempe (compte tenu de leurs positions respectives)

    Elle a molli parce qu'elle manque de courage...

    Je vais vous donner ma vraie opinion : un gouvernement qui accumule les bourdes et les infractions massives à ce point ne peut plus se défendre. Pour attaquer en diffamation encore faut-il pouvoir prouver que l'accusation n'est pas fondée !

    Mon conseil aux membres de ce gouvernement : qu'ils aillent vendre des bananes sur le marché d'Aligre ou des chaussettes à la sortie du métro, dans un parapluie pour pouvoir le refermer et s'enfuir plus vite à l'arrivée de la police... Ces humbles travaux me semblent à leur portée davantage que la direction d'un ex-grand pays (ils sont les responsables du préfixe "ex")

    Ahhhh ! Ce sont des gants ? C'est pour partir ou pour en mettre un dans la face de Dahan et le provoquer en duel ?

    PG

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif