Caisse que c'est ksé conneries?

Non mais caisse que j'apprends?

Samedi soir dans la boîte à mensonges sur TF2, il y a une émission de Patrick Savatier le martyr rescapé de l'échafaud fiscal qui présente Michel Sardou le vieux chanteur beauf réac qui est pour, face à 300 femmes qui vont lui poser des questions!

Pourquoi 300 femmes? Pourquoi pas 3000? 30 000? 30 000 000?

Car outre qu'il n'est évidemment aucunement prévu que pépé Michel réponde à, ni que soient posées 300 questions, par manque de temps et car même un dentier en kevlar n'y résisterait pas, il faudrait prévoir en plus des coupures pour lui changer sa couche à pépé. Non là j'exagère, mais je suis tout colère ces jours derniers c'est pour ça.

Caisse que c'est que cette connerie à la mords-moi le jonc sinon un show qui, pour soit-disant démonter son image sexiste et machiste - dit-on - va justement, dans sa mise en scène, accréditer implicitement et sournoisement qu'il faut bien au moins 300 faibles créatures pour faire le poids face au monolithe granitique burné et grisonnant et botoxé quand même il faut le dire parce que c'est pas discret.

Le botox c'est bizarre comme concept, le corps bouge encore (il tremble parfois, même) mais la tête est figée, comme froide et morte. Comme pour fixer une image qui se dégrade à un instant T, le botox c'est le polaroïd bizarroïde de la chirurgie esthétique, l'instantané du condamné, le freezer du crooner. Cela dit, le Botox sur Sardou c'est pas une idée de génie évidente à première vue, car je l'ai toujours connu avec la même expression sur le visage, à savoir faire la gueule, il semblait botoxé naturellement le pépère.

Bon, trêve de digression.

On aurait voulu faire plus sexiste et machiste que ça comme émission, on ne s'y serait pas pris autrement.

Putain ça me fout en colère! C'est qu'il va mouiller sa culotte pépé Michel face à ces 300 femelles télégéniques en rut (sûrement). Un orgasme général de ces dames est-il prévu face à ce bloc de testostérone 100% pur porc? Vont-elles lui jeter leurs culottes ou leurs gaines de contention pour les plus âgées? Y a-t-il 300 femmes supplémentaires prévues en coulisses lorsque le Principe Mâle dans sa splendeur aura rassasié toutes ces belles, soit de son sourire charmeur, soit de sa parole paternelle et rassurante, soit carrément à grands coups de bite sait-on jamais (à la télé de $arkozy, tout devient possible) ?

On m'aurait dit je sais pas, une émission intimiste avec quelques femmes pourquoi pas à la rigueur, pour s'expliquer, j'ai pas dit émission intime dans laquelle Michel ravagerait toutes ces dames après avoir ingurgité un kilo de Viagra comme le samedi à minuit sur Canal+ hein, non mais un truc moins voyant, moins prime time, moins "Michel Sardou s'explique au Stade de France", non mais là, ça sent le show couillu dans toute sa splendeur, y compris si Michou s'y comporte en gentleman (un miracle est toujours possible sachez-le), ce qui démontrerait bien plus encore si c'était possible combien sa supériorité de mâle est évidente, face à cette déferlante d'hormones féminines.

Ah nan là chuis en pétard!

Bon vous allez me dire, je préjuge peut-être un poil de tout ce show, qui sera peut-être moins catastrophique que je ne me l'imagine. J'en sais rien, je ne risque pas de regarder de toute façon.

En tous les cas, au vu du dispositif tel qu'annoncé, ça pue par où Michel a toujours pué.

Mise à jour dominicale du dimanche de fin d'la semaine: Des téméraires ou des désoeuvrés parmi vous ont-ils regardé ce monument de télé?

Commis par pow wow on dimanche 24 octobre 2010
categories: , | edit post

16 réactions disproportionnées

  1. "La réalité est un phénomène qui découle de l'absence de propagande".

    J'ai lu ça quelque part, je ne me souviens plus de qui.
    Ton billet m'y fait penser.

     
  2. " Des téméraires ou des désoeuvrés parmi vous ont-ils regardé ce monument de télé? "
    C'est bien la question : qui peut s'intéresser à ce genre de programme ?
    Franchement moi je vois pas, à part chercher à repousser les limites de la connaissance de la connerie, je vois pas.

     
  3. pow wow Says:
  4. @Captain, c'est bien dit, on l'a vu justement avec la crise de l'essence.

    @Nombril, effectivement la question se pose. La deuxième est: qui peut concevoir des inepties pareilles sinon des proches du pouvoir qui veulent faire revenir en cour des personnages qui personnifient assez bien leur idéologie et leurs "valeurs"? J'inclus bien sûr autant l'animateur que l'invité, dans ce cas précis.

     
  5. Dis-donc, la photo du Mimi décoré là c'est le vrai ou c'est sa statue de cire de chez Grévin ?
    C'est le vrai IRL inside ? Et ben dis-donc... quand je pense que dans "Botox" on entend "beau", heureusement qu'il y a aussi "tox" qui fait penser à "toxique" parce que sinon y a de quoi leur foutre un procès au cul à ces escrocs.

    NB : Il ressemble de plus en plus à sa mère ou j'hallucine ?

     
  6. pow wow Says:
  7. Jules, le botox c'est le nom commercial de la toxine botulique qui est un poison extrêmement violent, et qui agit par la paralysie. Néanmoins, je crois qu'elle a d'autres applications médicales. Faut être dingue pour se faire injecter cette merde.

     
  8. "Faut être dingue pour se faire injecter cette merde. "

    Ben ouais, faut être dingue... et c'est le cas !

    :-(

     
  9. sgd Says:
  10. argghh ! en ouvrant ce blog r, j'ai eu une attaque cardiaque ::: c'est trop violent !

    Nous infliger çà un dimanche soir...
    Je vote pour les blogs avec Raphaël et Vincent Delerm ...

     
  11. mebahel Says:
  12. Regarder une émission pareille? De CE chanteur là?
    savapanan?
    lien sur le vieux :
    http://blog.plafonddeverre.fr/post/Quand-les-vieux-beaux-regrettent-le-temps-d-avant.MIchel-Sardou-inside

     
  13. poisson Says:
  14. non j'ai pas regardé. David Abiker a regardé: à voir sur son blog (au moins même constat que PW par rapport à la condition féminine). Pas du tout obligé de cliquer sur le chef d'œuvre de Sardou, mais allez-y écouter la chanson de Barbara, c'est obligatoire (le "femme de président" a un petit goût spécial maintenant, c'est une chanson qui s'est madérisé)

     
  15. y'a une chose qui m'échappe avec le botox : la chirurgie ou la médecine esthétique c'est pour être plus beau après non ?
    or avec le botox y sont tous plus moches après ??
    pas sûr qu'on leur injecte bien un produit pour être plus beau.....
    bon au zapping zont quand même montré l'extrait où il dit que Nico devrait se poser la question de savoir pourquoi il a deux français sur trois contre lui !!

    madame Wow dans les bras de BHL nous avait prévenus : son mari s'est mis à chanter du Delerm, alors moi je dis vive Pow !!!

     
  16. J'ai pas pu regarder.
    J'ai passé ma soirée à tenter, sans succès, d'enregistrer un spectacle de la compagnie Deschamp-Makeieff qu'une certaine personne, bien intentionnée à première vue, m'a fourni par mail. Nous sommes lundi et, après avoir téléchargé un logiciel complémentaire que cette même personne m'a conseillé, j'en suis au même point.
    Alors tu penses, Sardou et ses groupies, comme je m'en bas tout ce qui peut être battu.

     
  17. pow wow Says:
  18. @Sgd, ça change de chez Drucker non? ;o)

    @Maybe, j'aimerais bien savoir combien de gens ont eu le courage ou l'inconscience de se taper ça.

    @Poisson, David Abiker il a de drôles de soirées quand même! ;o)

    @Compu, oui non c'est un roman-photo hein, je ne chante pas du Delerm en vrai hein, je ne suis pas fou!

    @Asinus, bon j'espère que tu t'en sors, en tous cas t'as rien perdu samedi.

     
  19. C'est pas pour cafter, mais il y aurait soi-disant une fhautte d'aurtoghrafe dans ta chronique.
    C'est pas pour dire, hein ^^

     
  20. pow wow Says:
  21. Bien vu camarade, j'ai du mal à l'intégrer celle-là, pourtant je la sais. Il y en a d'autres qui ne veulent pas rentrer...

     
  22. Compte pas sur moi pour discuter de ce problème en privé ;-)

     
  23. pow wow Says:
  24. Ah voilà bravo, tu attends de me voir à terre en public pour me finir à coups de talons (comme BHL avec le Gloupier)! Belle mentalité! ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif