Commis par pow wow on jeudi 17 mars 2011
categories: | edit post

15 réactions disproportionnées

  1. alain b Says:
  2. Mince ! Il nous fait une rechute.
    ;)

     
  3. pow wow Says:
  4. Arrête tes conn', Satriani c'est un refuge pour moi, et celle-ci est une de mes préférées, surtout entre 2:10 et 2:32. ;o)

     
  5. pow wow Says:
  6. Je jure que c'est vrai, je sais pas si c'est pareil pour vous (avec vos chanteurs préférés), ça me fait du bien psychiquement et physiquement aussi, je le ressens beaucoup dans le corps, le bien-être que ça me procure.

     
  7. Ah, d’accord ! C'est ton chanteur préféré !
    On comprend mieux, maintenant.

     
  8. Ne les écoute pas pow wow, y zy connaissent rien du tout.
    Pissque c'est comme çââ, et bien voici au niveau du je m'ai rendu dans la guitare.
    c'est d' la boule

    Bon trêve de déconnade, voici l'un de ses meilleurs moments live:
    pur feeling

    C'est pratique avec les liens directs, hein pouhouhouuu ?^^
    (en tout cas ça marche dans l'aperçu, on va bien voir)

     
  9. alain b Says:
  10. Entre 2:10 et 2:32 ? C'est un moindre mal alors, mais pourquoi nous infliger les 4 :43 ? Raah ça va je blague, je suis taquin, je reconnais qu’il peut dégoupiller des solos efficaces le chevelu repenti.
    Et sinon Fan, suis pas trop client du rock progressif actuel, ou alors faut que ça déchire les oreilles comme là
    ou encore chez ces sauvages ;-)

    (chais pas si ça marche les liens)

     
  11. alain b Says:
  12. ah ben non ça a pas marché les liens ?
    bon les voilà :
    http://www.youtube.com/watch?v=9fKeM0ruu-w
    http://www.youtube.com/watch?v=uv5t1KsVqnA

     
  13. alain b Says:
  14. just for fun

    (ayé ça marche le lien)

     
  15. pow wow Says:
  16. Moi aussi je sais mettre des liens

    [url=http://fmr-ides.blogspot.com]un site très bien[/url]

     
  17. pow wow Says:
  18. Ah ben non, grmblll.

    En tous cas je sais mettre des liens avec la date et l'heure dans CHAQUE message!

     
  19. pow wow Says:
  20. un site top-moumoute

    trop fastoche

     
  21. pow wow Says:
  22. tadaaaaa!!!!!

     
  23. alain b Says:
  24. moi qui m'apprêtais à te donner la solution parce que tu me faisais pitié, voilà comment je suis remercié !
    Tssss, ingrat !

     
  25. alain b Says:
  26. moi qui voulais te donner la réponse,
    cépakoule !

     
  27. pow wow Says:
  28. Oué ben si j'attendais après vous, en particulier après Monsieur de Canard, je serais pas sorti. Heureusement qu'il y a Gougoule.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.