Avec quelle grâce Sylvio virevolte autour de la vie, et ce merveilleux souffle biseauté (byzantin?) dans sa coupe de cheveux, est-ce l'œuvre de Gianni? A coup sûr, il succombera à la virilité ténébreuse de son frère, le cascadeur, puis entamera un long périple dans le désert à la recherche de lui-même, de Jean-Louis David et d'un éden où gazouilleront de gais florentins jouant de la lyre. Me trompe-je ?
Moi je trouve qu'il y a tromperie sur la marchandise, cette histoire ne me procure aucune érection disproportionnée comme il est affiché à la fin du billet.
Avec quelle grâce Sylvio virevolte autour de la vie, et ce merveilleux souffle biseauté (byzantin?) dans sa coupe de cheveux, est-ce l'œuvre de Gianni?
A coup sûr, il succombera à la virilité ténébreuse de son frère, le cascadeur, puis entamera un long périple dans le désert à la recherche de lui-même, de Jean-Louis David et d'un éden où gazouilleront de gais florentins jouant de la lyre.
Me trompe-je ?
Non, c'est ça, dans les grandes lignes. ;o)
Tiens, ça n'a mis que la moitié de mon pseudo...bon ben v'là l'aut' moitié.
J'adore cette nébuleuse histoire pas claire, vivement la suite !!!
On en est aux deux tiers, courage!
Ouf, peut-être que la fin arrivera avant que je passe de +2 à +2,5 dans les lunettes pour lire!
Moi je trouve qu'il y a tromperie sur la marchandise, cette histoire ne me procure aucune érection disproportionnée comme il est affiché à la fin du billet.
Pas grave Flo, je te ferai une version en braille. ;o)
Mr. KA, t'as qu'à faire comme tout le monde, ouvrir un spam et acheter du viagra chinois, merde!