Je m'en voudrais de vous faire passer à côté du génial travail d' Al Farrow , un sculpteur américain qui réalise des sculptures sculptées, notamment ces reliquaires fabriqués avec des armes, pièces d'armes et munitions, c'est génial. Je sais, je trouve tout génial mais c'est génial c'est pour ça. Ces sculptures sont dans l'onglet "reliquaries".

Cliquez sur les images pour agrandir, as usual.





















































































Et me sortez pas encore le couplet de l'émotion toussa (où callé l'émotion pow wow, dis hein?) sinon je sors du blog et j'vais t'en donner de l'émotion moi à grands coups de pompe dans le cul, t'es prévenu.

Commis par pow wow on jeudi 5 mai 2011
categories: , | edit post

15 réactions disproportionnées

  1. Les plus rigolos sont les reliquaires pour os d'index (doigt à gâchette).
    Pis ces balles-là ne feront pas de mal, hein.
    Tiens ça me rappelle ça Gaston qui construit une cathédrale avec 18 000 allumettes et quelque, à la fin il demande du feu à Fantasio (ou Prunelle?)

     
  2. poisson Says:
  3. C'est pas pour wous contrarier mais j'ai cliqué plutôt sur l'onglet "woman". Les étasunis, c'est terrible.
    L'équivalent français de ces œuvres en balles, ce serait le Mont Saint-Michel en bouchon de vin rouge ou en filtre de cigarette?
    je te wouwois car si tu wouwois KA, wouwois-moi aussi, y'a pas de raison..

     
  4. Trop canon, c'est de la balle !

    (Il n'était pas forcément utile de la faire, celle-là, mais que voulez-vous... Je me suis dévoué.)

     
  5. La preuve avec toutes ces armes et munitions que Dieu n'est qu'amour !

     
  6. Anonyme Says:
  7. Ouais, vraiment génial, nos amis croyants vont encore jubiler, et ça, ça me ravit.

     
  8. pow wow Says:
  9. Flo, ouais ils sont chouettes ces reliquaires, beaucoup d'humour (macabre).

    Poisson, je wouwoie pas KA, je parlais à plein de gens, des que tu connais.

    Stoppy, bon ben tu te colles aux vannes vaseuses, c'est bien, il me fallait quelqu'un. ;o)

    Cafards, chcrois que c'est un peu le sens de son message. ;o)

    Mike, si on peut leur faire plaisir hein!

     
  10. Je peux dire pourquoi j'aime pas du tout ?

     
  11. pow wow Says:
  12. Cht'ai déjà empêchée de donner ton avis? Mmmmm? Bon on t'écoute.

     
  13. Alors, voilà !
    Hormis le fait que je ne trouve pas ça joli (mais là, c'est subjectif, hein), un truc me chagrine.
    Les monuments religieux, c'est beau. Comme plein d'autres créations humaines. J'aime beaucoup regarder les vitraux, les muqarnas, les dômes, etc.
    Alors, je trouve pas très gentil de s'en prendre à ces belles choses.
    Comme si on disait que tous ceux qui se sont cassés la tête et les bras pour élever le niveau de l'art jusqu'aux cieux (naïfs) n'avaient comme but que la guerre.
    Me fait de la peine.

     
  14. pow wow Says:
  15. Ah oui mais ça n'attaque pas du tout l'ouvrier ou l'architecte et son chef-d'oeuvre en tant que tel par un biais artistique qu'on aime ou pas, ni ne le dévalorise d'ailleurs, ah non alors là mais non. Pour moi, le "message" est complètement dissocié des considérations matérielles et architecturales, de l'homme et de son travail. C'est un message qui attaque l'idéologie et la construction d'une foi sur les guerres et les atrocités qu'on a commises en leur nom, on le sait tous. On a aussi édifié ces puissants dogmes d'acier trempé et leurs représentations matérielles sur des massacres et des choses pas belles tout de même.

    Et chuis comme toi, j'adore l'architecture de tous les pays, la laïque comme la religieuse, l'antique comme la moderne, et je n'y vois aucune offense à ce niveau-là. Ni rien qui me gêne.

    Et je trouve qu'elles sont très belles ces oeuvres, le chti mausolée (photo 4) et la première synagogue (photo 6) ah si putain elles sont chouettes!

     
  16. Oui, j'ai bien compris son message. Il est suffisamment simpliste pour ne pas s'y attarder plus de 2 mn. :)

    Je fais juste remarquer qu'il se trompe de symbole. L'art religieux c'est aussi la lumière, le couple ambition/humilité, le calme, la paix.

    Quand je parlais des têtes et des bras, je parlais de nous, les humains.
    Pour moi, ces édifices sont aussi le témoignage émouvant de nos efforts désespérés de beauté et d'élévation.
    Alors, j'aime pas trop le plaf ! on est que des destructeurs au fond.

    Eh ! j'ai le droit de voir dans les productions du gars ce que je veux aussi !
    Je ne lui fais pas un procès, je témoigne.

     
  17. pow wow Says:
  18. Ah bah oui l'art religieux c'est plein d'autres symboles ah bah oui stévident, merci aussi de nous le faire remarquer. ;o)

    Là c'est l'art de détourner le symbole justement, ah bah oui c'est une création iconoclaste, ah bah oui c'est de l'ironie, ah bah c'est une vision propre doublée d'un talent, c'est un genre d'oeuvre artistique quoi! ;o)

     
  19. Ta réson, G suis un peu neuneu, g pa compri la finesse de l euvre. Heureusemen Q té la. Escuse moi.G recomencerai +
    Bisou

     
  20. pow wow Says:
  21. Ben non mais toi t'as ton ressenti, moi j'ai le mien, chacun a le sien, bon ben voilà saplé ou saplépat, c'est de l'art c'est que subjectif, pis t'façon t'aimes rien de ce que j'aime alors comme ça c'est plié. ;o)

    Et puis faites un blog bordel, qu'on voie un peu ce que vous aimez, qui vous zêtes, sépadur merde!

     
  22. pow wow Says:
  23. Ça y est, elle fait la gueule. ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.