Délassons-nous légèrement après l'actualité particulièrement lourde qu'on nous inflige.

Commis par pow wow on dimanche 15 mai 2011
categories: | edit post

7 réactions disproportionnées

  1. KA Says:
  2. aaaaaaaaarg !

    J'ai tenu 41 secondes.
    Qui dit mieux ?

     
  3. Anonyme Says:
  4. 1 mn 56, à l'aise, et je me suis retenu.
    Quel talent rare !!!
    Et la chorégraphie, avec toutes ces bottes !!!
    Formidable. Merci Pow Wow.
    Pas d'histoires louches de Sofitel là-dedans, ça fait du bien...

     
  5. pow wow Says:
  6. Moi j'ai fait les 3'15. Je suis trop fort.

    Mais en cinq fois c'est vrai, entrecoupées de périodes de repos pour les neurones, Earthlings à côté, c'est du nougat.

     
  7. sgd Says:
  8. je comprends pas moi je tiens sur cette version ci-dessous :
    http://www.youtube.com/watch?v=e6RCW3rG_s0&feature=relmfu

     
  9. sgd Says:
  10. Sinon sans le son, on tient... on commente la mise en scene, on fait des arrets sur image...

     
  11. poisson Says:
  12. J'ai fait zéro seconde, et je suis entrée dans la cuisine en chantant cette #@@##@,! de chanson tout à l'heure. Rien qu'en ayant lu le titre.. :-)

     
  13. pow wow Says:
  14. Sgd, même sans le son c'est un peu agressif visuellement, non? ;o)

    Poisson, je l'ai chantée tout le long du repas, eh ben en allant se coucher les enfants m'en voulaient encore de leur avoir mis dans la tête. ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.