Commis par pow wow on lundi 9 mai 2011
categories: | edit post

5 réactions disproportionnées

  1. pow wow Says:
  2. Vous aimez pas Chopine ?

     
  3. J'te sens mélancolique.

     
  4. NM38 Says:
  5. 1'33 d'écoute de ça :
    http://www.youtube.com/watch?v=KZGi49Bnghs
    et j'ai déjà les larmes aux yeux...

     
  6. NM38 Says:
  7. ...Même si y'a encore mieux avec le Maître (mais le son vidéo c'est pas top)...
    http://www.youtube.com/watch?v=nsl7XDTBaJo&feature=related

     
  8. NM38 Says:
  9. Généralement, moi, j'perds tous mes potes quand j'dis que j'aime Wagner (ce qui est tout à fait exact)...Chopin, ça passe toujours...

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.