Cliquez sur l'image pour agrandir. Je précise avant de recevoir des protestations qu'il ne s'agit que d'humour, je ne présume pas DSK coupable pas plus que je ne le présume victime.

Commis par pow wow on lundi 16 mai 2011
categories: , | edit post

5 réactions disproportionnées

  1. Anonyme Says:
  2. Comment ça de l'humour ? Non, ça s'est passé comme ça, très exactement.
    (hihihihihihi)

     
  3. Unknown Says:
  4. Une parodie qui laisse pantoise :)
    Je suis comme toi , je reste perplexe sur le bien fondé de ces accusations ! Maintenant on connaît les frasques de DSK sur la gente féminine ... J'attends la suite et surtout j'attends ce qu'il va dire ...
    Douce journée ...
    Bises

     
  5. pow wow Says:
  6. Mike, comme les journaux ne font plus leur travail, faut bien qu'on fasse du reportage à leur place. ;o)

    Marie, non moi je ne suis pas perplexe, en fait je m'en fous un peu car DSK n'est pas mon candidat pour 2012 (bon en fait j'ai pas de candidat pour 2012), la seule chose que je souhaite, c'est que la vérité soit faite, et que si les charges sont avérées (tentative de viol ,séquestration, c'est pas rien), eh ben qu'il paie sa note, c'est tout. Point. Comme un autre.

     
  7. Vient de sortir
    http://www.maidcatcher.com/index.en.html

     
  8. pow wow Says:
  9. Asinus, c'est fin! ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.