Oui je sais, y a des jours où je me foule pas c'est pas la peine de me le répéter, et d'une ça changera rien. Y a que un seul et d'une si j'veux. Prends ton mal en patience, ami lecteurtrice.

Commis par pow wow on mardi 17 mai 2011
categories: | edit post

3 réactions disproportionnées

  1. Quand tu nous fais un cadeau tu pourrais enlever le prix. Et puis 12 F, tu nous refourgue un invendu là.
    J'ai connu ce blog un peu mieux tenu que ça. Ça n'aurait pas changé de gérant par hasard ?

     
  2. Anonyme Says:
  3. Feignasse. On dirait DSK à Rikers Island.

     
  4. pow wow Says:
  5. Asinus, non j'ai laissé le prix pour que vous en mettiez un sur mon travail, pour vous donner une idée de mon investissement dans ce blog, investissement bien mal récompensé, puisqu'à ce jour, je n'ai reçu aucun chèque de soutien de plus de 50 000 euros. Je serais vous j'aurais honte.

    Mike, c'est cellule VIP là.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.