Une autre de mes activités favorites a consisté un moment à inonder les murs de telle cité endormie du sommeil du juste de quelque belle jeune femme découpée au cutter, mais rassurez-vous, il ne s'agit pas ici de serial-killage traditionnel et typique tel qu'on le pratique avec dextérité chez nos cousins d'outre-atlantique, mais de pochoirs découpés dans du carton et bombés sur des murs comme un malade.

Un modèle parmi d'autres sur format A4:

Parfois obligé de le décomposer en plusieurs morceaux pour cause de trop grande taille, jusqu'à 2m de haut:

Super-extra-bonus, quand on met le carton découpé devant une fenêtre, ça fait un super moucharabieh super-vintage, elle est pas belle la vie?:

Commis par pow wow on jeudi 1 avril 2010
categories: , | edit post

10 réactions disproportionnées

  1. Super, mais concernant les murs, pourquoi ne peignez-vous pas à main levée ?

     
  2. pow wow Says:
  3. Parce qu'avec un pochoir découpé, le peindre prend 20 ou 30 secondes seulement, et s'il y a beaucoup de détails comme celui-ci, c'est le seul moyen sans y passer des heures!

     
  4. Sans déconner, combien d'heures pour réaliser le pochoir?

     
  5. pow wow Says:
  6. Oulahhh, si il fallait se mettre à compter...;o)
    L'intérêt, dans ce cas-là, c'est qu'effectivement on passe beaucoup de temps au départ à dessiner et à découper le pochoir, mais après on part avec quelques bombes et on le reproduit autant de fois qu'on veut en un minimum de temps.

     
  7. pow wow Says:
  8. J'ajoute que tout ça c'était il y a très longtemps et il y a largement prescription, parce que bomber des murs c'est rarement autorisé!

     
  9. J'avais spontanément imaginé qu'il s'agissait de vos murs intérieurs, ce qui me semblait fort réaliste, ayant moi-même à plusieurs reprises procédé de la sorte. Préférant une déco sympa à du faux chic.
    Par exemple, quand un de mes (grands) chiens en pleine croissance renversait tout sur son passage, j'avais préféré peindre un sapin (très personnel ) grandeur nature sur un plafonnage plutôt que de m'exposer à ramasser les prévisibles dégâts... Mes enfants aimaient beaucoup la réaction de leurs copains munis généralement d'une mère un peu plus...conventionnelle. (J'ai toujours eu beaucoup de mal à les convaincre qu'il n'est pas correct d'écrire sur les murs...Faut dire que je ne me suis pas beaucoup appliquée!)

     
  10. Euh...! Je ne voulais pas inonder votre boîte à message - çà ne fait un peu psychopathe ? - mais le truc merdoyait! (D'ailleurs çà recommence...)

     
  11. pow wow Says:
  12. "Je ne voulais pas inonder votre boîte à message"...eh ben c'est réussi. ;o)

    J'en ai peint mais jamais sur des murs de particuliers, toujours sur des trucs un peu + ou - publics, endroits de passage, rien de bien méchant, j'avais un peu de respect quand même. J'ai jamais eu l'impression d'être un zigoto qui salopait les murs, d'ailleurs certains de mes méfaits sont restés longtemps sans être touchés, et bien que je m'en défendais à l'époque, la démarche était complètement conne au bout du compte et sans aucun intérêt, autre que personnel, j'ai donc arrêté.

     
  13. Unknown Says:
  14. Magnifique, si vous pouviez passer faire ça dans ma rue à la place des tags dégueulasses, je suis preneuse :)

     
  15. pow wow Says:
  16. @Marie-France, j'ai arrêté depuis longtemps! ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.