Sur son blog, Ane debout a mis une chanson du très bel album de Charlélie "Poèmes rock" (que je conseille), ça m'a rappelé celle-ci aussi, inoubliable:

Commis par pow wow on samedi 13 novembre 2010
categories: | edit post

6 réactions disproportionnées

  1. alain b Says:
  2. Un artiste complet, et d'actualité puisqu'on annonce son retour pour 2011 avec un nouvel album et une tournée mondiale (si si). Je l'ai vu deux fois sur scène en 81 et 82, grands moments.
    http://www.zikeo.com/francaise/2123-charlelie-couture/

     
  3. bof, perso j'ai toujours préféré le frangin :
    http://www.youtube.com/watch?v=_do3mnLS9rM&playnext=1&list=PL3E1AF8D191B42082&index=25
    beaucoup plus drôle !

    Charlélie a fait deux tubes : Comme un avion sans ailes et L'histoire du loup dans la bergerie, et puis......................... ?
    mais je l'ai jamais vu sur scène, et pour cause !
    c'est vrai que c'est toujours un plus....

    nb : à môssieur Wow : "ah non hein, Compu on l'aime AVEC DELERM ou on la quitte" !!

     
  4. alain b Says:
  5. Toi t'as pas écouté "poèmes rock" (ou alors tu nous cherches^^), ce disque comporte ONZE tubes, nanmého !
    Le frangin est très bon aussi, n'empêche qu'il a préféré mettre sa carrière musicale en stand by pour se consacrer à la comédie.

     
  6. alain b Says:
  7. Va par là chère Compu
    http://www.deezer.com/fr/music/result/all/po%C3%A8mes+rock

     
  8. ben ouaip j'ai pas écouté le dernier...

    euh onze TUBES pour Charlelie ???.....
    j'veux bien faire l'essai mais hum hum

     
  9. pow wow Says:
  10. @ Alain, l'ai pas vu en concert, grand regret!

    @Compu, oui, "Poèmes rock" fut un carton, effectivement ce ne sont que des tubes.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.