Piqué chez Topito, ces anciennes pubs ahurissantes, qui prouvent encore plus, si besoin était, que le système capitaliste prospérait - et prospère toujours - sur des "valeurs" immorales et flattant les instincts vils censés mouvoir le consommateur lambada que nous sommes, parce que dans leur système de pensée à eux, les industriels et les (vaseux) communicants, nous sommes comme eux, mus par la bassesse et l'avilissement. Dans le système capitaliste, ce sont ces "icônes" matraquées qui modèlent le monde, ils sont les pourvoyeurs des nouvelles images d'Epinal déviantes, les professions de foi placardées partout d'un idéal humain dévoyé par le profit, l'étendard fier et visible de l'abolissement de la conscience humaine.

J'ai pas tout mis, il y en a d'autres. 

Je vous préviens gentiment, la vue de ces images risque de réveiller le beauf raciste, sexiste et irresponsable qui sommeille en chacun d'entre vous.

Les pubs sexistes:



























































































































































Les clopes:



























































































































L'alcool:

































Le racisme:





























































































Divers:


























































Commis par pow wow on mardi 9 novembre 2010
categories: | edit post

6 réactions disproportionnées

  1. Waoooowwww... une galerie d'images dont Alain Korkos lui-même pourrait être jaloux.
    Je crois que ton billet va prochainement être mis en lien dans un forum d'@si :-)

    Dans la rubrique "les ravages de la pub au fil des années".

     
  2. Bysonne Says:
  3. http://www.wat.tv/video/eddie-constantine-jean-pierre-uh0w_2fgqp_.html,

    cigarettes, whisky et petites pépées, c'était le bon temps. t'exagères Monsieur Pow, où est le mal :-))

     
  4. J'allais dire Waoooowwwww....
    J'allais aussi parler d'un certain AK...

    Bon ben, euh...
    En fait, j'ai rien dit.
    Je n'ai même pas écrit ce truc, d'ailleurs vous n'êtes même pas en train de lire.

     
  5. Beaucoup de comique volontaire ou non dans cette galerie digne, effectivement, de maître Alain !

    PG

     
  6. Je voudrais pas faire mon malin mais j'observe que ces pubs sont toutes anglosaxonnes (pour ne pas dire anglosexistes), à l'exception d'une seule, celle sur les pulls, mais il est vrai que nouzautres français sommes les champions du tricot... et de la pipe ! N'est-ce pas mon p'tit Claude ?

    :-))

     
  7. alain b Says:
  8. T'as oublié la bière et le cointreau Jules,
    une pipe, une bière, un pull et un cointreau pour la route ;o)
    nb : au risque de me faire lyncher, moi j'aime bien celle là (qui n'est pas dans la liste) http://media.paperblog.fr/i/241/2414746/pubs-sexistes-L-7.jpeg

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.