Le concours d'Arrêt sur images pour trouver un emblème et une devise au Sarközistan m'a inspiré ce truc.

Oui mais c'est con, faut la poster sur Facebook et j'ai pas de compte Facebook.

Tant pis, à moins que quelqu'un veuille la mettre.

Cliquez sur l'image pour agrandir.

Commis par pow wow on lundi 22 novembre 2010
categories: | edit post

13 réactions disproportionnées

  1. Ridicule !

    Fautes d'orthographe monstrueuses...

    Faut-il participer aux opérations @siennes, site qui a globalement viré l'essentiel de ses contributeurs ?

    C'est une question, parmi d'autres...

    PG

     
  2. pow wow Says:
  3. "Fautes d'orthographe monstrueuses"

    J'aurais même dû faire pire encore. T'as pas réfléchi avant de poster, c'est ça?

     
  4. Qu'ailes fôtes ? Non, jeu nez pa vue de fôtes. Houssa ?

     
  5. Si ! si ! J'avais pensé que c'était éventuellement une aurthaugraffe attribuée au gnome... Ce serait supposer qu'il sait écrire.

    Ce qui n'est pas prouvé !

    PG

     
  6. ben, toujours pas mis sur la page "Edwige" ?
    pff, moi j'peux pas non plus, désolé.

     
  7. alain b Says:
  8. Si, si ayé, faut chercher un peu :)

     
  9. Pas mal!!!
    Dites donc, Pow Wow, il va y avoir du mal à départager les lauréats. Les plumes vont voler !

     
  10. Bysonne Says:
  11. J'aime bien, mais pourquoi tu as mis un $, ayé l'Euro est mort, c'est ça ? Je n'ai pas de fesse-bouque non plus !

     
  12. Bysonne Says:
  13. Arf, j'ai oublié, ya pas de fôt, c'est en latin qu'il écrit Monsieur Wow. ;-)) Nicolus talonae.

     
  14. pow wow Says:
  15. @ Nombril et Alain, oui Alain m'a posté sur Edwige, mais ma proposition n'est pas visible avec les autres, chépapourkoi. J'ai demandé à DS d'être mis avec les autres, mais ce vil personnage n'a pas donné de réponse. ;o) Bon en même temps, on s'en fout un peu. Ils en veulent c'est bien ils en veulent pas c'est bien aussi.

    @ AE Berger, merci, mais voir au-dessus! ;o)

    @Bysonne, le $ c'est exprès, les mafias internationales comptent en $ ! ;o)

     
  16. alain b Says:
  17. ah ben c'est Rimbus qui a gagné (c'est vrai que c'est pas mal),
    http://www.facebook.com/home.php?#!/crise.sarkozistan
    [il faut cliquer sur "Crise au Sarkozistan + autres"]

    en plus j'ai oublié de voter pour toi, c'est con, tu n'as eu qu'une voix :(
    mais c'est vrai que je ne suis jamais arrivé à mettre la photo sur la page, juste le lien vers ce billet.

     
  18. pow wow Says:
  19. N'aie pas de regrets, de toute façon avec deux voix j'aurais pas gagné, et puis celui de Rimbus est pas mal du tout (j'aurais voté pour, d'ailleurs). Par contre je constate que ma proposition n'a pas été mise délibérément, puisque celui arrivé après moi et qui a posté aujourd'hui a rejoint naturellement les autres. Je mets ça sur le compte des petites mesquineries et bassesses de Daniel, faut dire que je l'asticote parfois. ;o)

     
  20. Bysonne Says:
  21. C'est pô juste tu méritais de gagner, na !

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.