Y a que sur internet qu'on voit des trucs comme ça.

Vous le savez, je ne relaie pas beaucoup le buzz, mais là je trouve que c'est un truc assez chouette pour être souligné. C'est pour ça que je souligne toute cette phrase, d'ailleurs.

Et puis tiens celle-là aussi.



Vous connaissez peut-être le petit Keenan Cahill, c'est un môme qui chante des tubes en playback devant sa webcam. Il n'est pas super-beau, il est très expressif, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de complexes, il se lâche devant son ordi et balance ses vidéos sur Youtube.

Ses vidéos cartonnent et à ce jour, il a environ treize millions de visionnages, c'est du gros buzz, donc.

Malheureusement, dans les commentaires, beaucoup de connards s'expriment et se moquent de lui, évoquent son physique en termes méchants, voire un hypothétique handicap.

Keenan s'en fout, lui il chante devant sa webcam. Et il poste sa dernière vidéo. Il se met a chanter un tube du  rappeur méga-connu 50 cent (un des trois plus cotés), lequel...débarque dans sa vidéo pour chanter avec le môme.

Un super-beau geste du rappeur, non vraiment, y a que sur internet qu'on voit des trucs pareils!

Vas-y Keenan, éclate-toi, et tu les emmerdes tous les pisse-vinaigre aigris qui ne sont pas capables du dixième de ce que tu fais! 

Bravo môme, t'es le meilleur!

 

Commis par pow wow on mercredi 10 novembre 2010
categories: | edit post

10 réactions disproportionnées

  1. fais moi plaisir Keenan, la prochaine fois chante du Delerm !
    ça f'ra trop plaisir à l'ami Pow !
    l'aime ça, m'sieur Pow, le Delerm !
    (comment ça je ne lis pas ce qu'il écrit ??? ah non je suis insurgée contre ce soupçon de suspicion pfffff)

     
  2. Ah oui ? Ça se passe comme ça ?
    Bon alors…

    MESSAGE À JASON KAY :
    je chante souvent tes chansons en play-back. Si tu veux, je peux les chanter devant une web-cam, si tu veux. Alors, tu viens quand ? S'te plaît…

    TOI AUSSI, JUDE LAW, JE CHANTE TES CHANSONS.

    (je donne mon adresse perso à Pow qui vous transmettra. À bientôt !)

     
  3. Rha ! j'ai oublié :
    NB : Jason, tu peux venir avec ton tracksuit, pas de problème, je sais que tu as l'habitude de le porter.
    http://www.youtube.com/watch?v=2TjSAzo8J9k

     
  4. mais euhhhhhhh
    c'était moi la prem's pffff

    NA NA NA http://www.youtube.com/watch?v=NmpuNZs6kzM&feature=&p=1F6241E95EEB3A48&index=0&playnext=1

    bon en même temps chuis pas chez moi hein alors si m'sieur Wow tu préfères que Keenan te chante du Raphaël pour commencer j'dis rien hein
    (comment ça je lis pas c'qu'il écrit le Pow... l'a toujours dit qu'il aimait Raphaël m'sieur Pow pffff)

     
  5. Ce que j'ai beaucoup de mal à comprendre, c'est comment on peut laisser quelqu'un s'exposer sur internet, comme ça, sans que personne dans l'entourage ne vienne poser des limites. Parce que même si la personne a l'air équilibrée ou joyeuse ou à l'aise, on ne sait jamais si cette exposition au regard cruel des internautes ne fera pas des blessures indélébiles.
    Il y a quand même une grande part de ridicule dont la personne n'a pas conscience !
    Bref ! je demande juste si quelqu'un dans l'entourage de Compu peut faire quelque chose pour qu'elle arrête de s'étendre sur le web.

     
  6. pow wow Says:
  7. Alors les filles, on vous dérange pas, ça papote ça papote? ;o)

    Compu, oui si tu peux chanter du Delerm devant ta webcam ça nous arrangerait tous, puis une fois qu'il débarque chez toi, tu le neutralises définitivement avec un coup de gourdin sur le museau. Merci d'avance. ;o)

    Obliv', t'as pas honte non, Jay Kay c'est un môme, tu serais pas un peu pédophile des fois? ;o)

    Oui alors si c'est comme ça, moi aussi je vais chanter des chansons devant mon ordi, j'ai repéré des beaux morceaux:

    http://www.kinomax.fr/images/loops/scarlett_image01.jpg

    http://www.tshirtwatch.com/blog/wp-content/uploads/2006/05/adriana-lima-sexy-tshirt.jpg

    http://news.jukebo.fr/files/2009/01/rihanna-10.jpg

    Ah zut, c'est pas toutes des chanteuses. Pas grave, je vais jouer les films de Scarlett devant ma webcam et faire les défilés d'Adriana pareil. A+ les filles, je vous tiens au courant.

    Ah oui Obliv, chuis d'accord sur l'exhib sur le web, et les parents, dans ces cas-là, sont clairement irresponsables. Encore que pour Keenan il a l'air d'assumer, quoique personne ne puisse préjuger des conséquences, c'est vrai. Des affaires plus graves comme la petite (merdeuse) Jessi Slaughter, là c'est carrément dramatique, les parents devraient être tenus pour responsables de ces dérives.

    http://www.dailymotion.com/video/xe3ey7_jessi-slaughter-after-b-cyberpolice_webcam

     
  8. Je suis bien d'accord avec toi pow wow, il est super ce petit. Ça me ferait aimer le rap, ce truc.
    Quant aux craintes de lendemains qui déchantent, je serais plus inquiet pour Cindy Sanders que pour lui.

     
  9. alain b Says:
  10. « si quelqu'un dans l'entourage de Compu peut faire quelque chose pour qu'elle arrête de s'étendre sur le web »
    Un p'tit coup de ciseaux sur son câble wi-fi et hop ! c'est réglé.

     
  11. alain b Says:
  12. cela dit ça commence à bien faire de vous en prendre à Compunet,
    leave her alone !
    http://www.youtube.com/watch?v=lVQOLX1wDAc

     
  13. pow wow Says:
  14. @Asinus, ah mais y a du rapebien! Cindy Sanders, je crois même pas l'avoir déjà vue...j'ai déjà entendu sa chanson mais je sais pas à quoi elle ressemble.

    @Alain, t'inquiète, on va la chouchouter Compu (si elle arrête de me parler de son chanteur préféré). ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.