Tiens Alain, rien que pour te montrer ce que "rock" veut dire ( du rock c'est pas que des cheveux), dire qu'il faut refaire ton éducation du début...;o)

Commis par pow wow on mardi 20 avril 2010
categories: | edit post

8 réactions disproportionnées

  1. alain b Says:
  2. Oh mince ! Ben dis donc, je suis très touché, vraiment. Bon, comment te dire, voilà, eh ben c'est disons une question de goût. Ne le prends surtout pas mal hein, non parce que des gens qui s'éclatent à écouter de la musique des les ascenseurs j'en connais plein, et même des copains à moi.
    Non, moi c'est plutôt le truc qui fait du bruit que j'aime(mais pas que) de ce style (c'était y'a longtemps ça) http://www.dailymotion.com/video/xctrdr_burp-disgusting-noise_music
    et merci pour la dédicace ;-)

     
  3. J'aime bien le concept (très nouveau) de blog personnalisé au lecteur.
    Ça me fait bien rire. :)

     
  4. pow wow Says:
  5. Ça dépend si tu prends le menu ou la carte Oblivion. ;o)

    Alain, ah ben c'est intéressant ton "burp", tu vois, moi je suis ouvert! Les types qui écoutent de la musique d'ascenseur écoutent aussi de la musique de salle d'attente, de grande surface ou d'attente téléphonique, on n'est pas cantonnés à un seul registre capillo-rebelle. ;o)

     
  6. alain b Says:
  7. Salle d'attente ? Mais c'est l'une de mes chansons préférées
    http://www.youtube.com/watch?v=SGJFWirQ3ks

    Sérieux, j'arrête sur le sujet, je reconnais qu'il y a pire (ma fille quand elle écoute Mylène Farmer par exemple ;-)).
    des bises...

     
  8. pow wow Says:
  9. Ben quoi, c'est bien Mylène Farmer. Nan j'déconne. En même temps, ça doit la reposer un peu la petite, non? Je la connais pas, mais je la comprends déjà. C'est pas toujours facile pour les gosses de pas pouvoir choisir leurs parents. ;o)

    Quoi des bises, tu m'embrasses maintenant? Tu te crois chez les Village People ou quoi? ;o)

     
  10. pow wow Says:
  11. Rhâââ, Matt Konture, ça me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi? Il est paru dans Fluide, Psikopat ou l'Echo des savanes?

     
  12. alain b Says:
  13. Mattt Konture est membre fondateur de l'Association, il est paru dans Fluide et Psikopat, l'Echo je sais pas.
    Au fait, je floode ce soir, j'espère que ça te dérange pas , c'est pas tous les jours
    http://www.dailymotion.com/video/xd1o5w_the-electric-buttocks-teaser-22-04_music.
    ;-)

     
  14. pow wow Says:
  15. Arrrhhh, mais c'est qu'il nous fait des énigmes à la davinchi code le gars!

    bon alors tu me dis si j'ai bon: Toi Alain (thewholovebu), tu fais partie d'un groupe, les Melvins ou les Electric Botox. C'est toi avec la tignasse dans Punch limo par exemple?

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.