Ah oui le blog, c'est vrai.

Bon ben là chuis un peu bousculé jusqu'à la fin de la semaine, ça vous laisse du temps pour réviser, lundi y a interro. Et si vous n'avez rien d'autre à foutre que de glander chez moi, allez faire des couvertures des Pieds Nickelés ici, pour vous détendre.


Commis par pow wow on mercredi 6 avril 2011
categories: | edit post

34 réactions disproportionnées

  1. Tékon… :-)

     
  2. poisson Says:
  3. Je trouve ta réaction quelque peu disproportionnée, Oblivion.
    Tu profites qu'il est pas là pour se défendre?

     
  4. Poisson, j'aime pas le mot «con», je l'utilise très rarement (sauf exception notable si je suis super énervée).
    Je ne lui trouve pas beaucoup de sens.
    Il existe d'autres descriptifs plus adaptés. D'autres tableaux.

    Alors, peut-être pour qu'il existe malgré tout, en général, je l'utilise dans le sens de : tu me fais beaucoup rire. :)

    (c'est quand votre mariage ?)

    Même si je ne fais pas rire pwo, pour ma part… :(

     
  5. Bé ! mon message est dans le désordre. Pas grave…

     
  6. poisson Says:
  7. "tékon" c'est mignon... J'disais ça juste pasque les réactions s'appellent des réactions disproportionnées...
    Pour faire semblant que tu disais t'es con pour de vrai mais j'avais compris.. Sur le net tout est compliqué pour se comprendre. T'es fâchée?

    Bien sûr que tu nous fais rire, tépholle de croire que tu ne fais pas rire pwo. Si tu veux je lui demande de t'épousailler aussi. Au point où il en est, je pense qu'il peut bien te faire sa demande. Dans le blog d'Alain Korkos par exemple, (il en a marre tu crois? Sur le net, c'est difficile de comprendre si on abuse ou pas de l'hospitalité).

     
  8. Je suis extrêmement fâchée.
    :)

    J'avais un peu compris que tu faisais semblant.
    J'ai juste sauté sur l'occasion pour dire que je trouve le mot «con» un peu… concon.
    Rapport à certains débats, ailleurs, sur le ouèbe. :)

    Mais c'est vrai que le net c'est tout compliqué pour se comprendre. :(

    Ah ! je vous, te, fais rire ?!
    Je savais bien que vous vous moquiez de moi tout le temps !

    Demande-lui de m'épousailler aussi, ouais, c'est une bonne idée !
    Dans la boate à images, très bien !
    Il ne va pas refuser ça le monsieur qui dit qu'il a pas dit «caisse verte» alors qu'il a dit «caisse verte» ! :)
    M'est avis qu'il en a pas marre.

    Le souci, c'est que comme j'avais trouvé le Hopper (mais sans jouer parce que y'a rien à gagner), le pwo va p'têt me trouver insignifiante…

    (Si une personne pas habituée au blog ci-présent nous lit, elle va se demander ce qu'on raconte et quelle fréquence de radio on capte dans notre tête.)

     
  9. pow wow Says:
  10. Ah ben d'accord, quand je suis là je vois personne, et quand je suis pas là les souris dansent, comment vous voulez qu'on se comprenne?

    Bon, mis à part le fait qu'on se croirait sur Meetic pour le gens lambada qui débarque ici (ne fuis pas, gens lambada, les apparences sont trompeuses tu sais), je vous laisse régler entre vous vos tournois de prétendantes en épousailles, après ce sont des petits riens qui font la différence dans le choix final vous savez, ce sont les attentions qui comptent, même les plus petites. L'Aston Martin avec un gros ruban dans la cour, le yachte de 30 mètres amarré dans le port de Monaco dont on trouve les clés dans une enveloppe enjolivée d'une marque de rouge à lèvres et marqué "pour mon roudoudou", voyez, c'est une question d'imagination et de surprise.

    Je suis témoin: il a dit "caisse verte".

     
  11. pow wow Says:
  12. Vous me dites si je vous emmerde hein.

     
  13. poisson Says:
  14. Ouah, tout le monde est à cran.

    J'avais pensé plutôt t'offrir tout un tas de trucs que j'ai trouvé sur la plage.

    http://img862.imageshack.us/i/cramiquesbis.jpg/

    Je ne sais pas pourquoi il y a tant de vaisselle cassée sur cette plage de Bretagne, des histoire de couples probable. C'est pourquoi l'aston martin me semble un cadeau surfait, en comparaison d'authentiques morceaux d'assiettes roulés par les marées au cours des siècles.

     
  15. Bonjour bonjour

    J'espère que je ne dérange pas, dites.

     
  16. poisson Says:
  17. Bah c'est à ç't'heure là qu't'arrives?

     
  18. C'est effectivement très très tendu par ici, di'onc.

    Ils sont beaux tes morceaux d'assiettes. Il n'y aurait pas des usines d'assiettes autour qui expliqueraient tant de vaisselle cassée (c'est la fessée) ?
    En Picardie, on trouve des coquillages dans les sols à cause des anciennes usines de nacre.

    C'est marrant (vous zallez pas me croire), hier je pensais proposer comme cado du joint pour mosaïque ! :))

    Eh ! Joyeux anniversaire Fan de !
    Ça te fait quel âge ?

     
  19. alain b Says:
  20. bah powowow, m'est avis que de les traiter de "souris" ça t'aura fait perdre quelques points matrimoniaux, hé hé ! (non chuis pas jaloux, la preuve : je les aime encore).
    ;-)

     
  21. Chère Poisson, tu devrais te méfier d'Obliv' tu sais, elle a très très mauvais caractère et elle est très très moqueuse et rancunière, en plus de ça. Un seul exemple si tu veux du concret : un jour, j'ai refusé de lui prêter mon vélo d'appart' et ben ça a été rumeur sur rumeur pendant des jours et des nuits, sur la Toile, tout partout. Tu vois le genre ?
    Et pis c'est vrai qu'elle peut être grossière (ex : tékon !) et bonjour l'orthographe au passage, sana parler de l'absence totale d'humour. Enfin bon, moi je dis ça, maintenant c'est toi qui vois ...

    JL langue de pute. Et ouais c'est possible !

     
  22. J'alerte Mireille.

     
  23. JL langue de pute,
    je vous rappelle que les attaques ab d'homen sont interdites dans les commentaires.
    Merci de respecter vos interlocuteuses

     
  24. sgd Says:
  25. JL toute façon depuis qu'il utilise l'huile de genoux pour remplacer l'énergie nucléaire pour sa tévé, il est à cran ( et plus à l'écran total) - Jaloux ! Tout çà passk'il aime des croissants verts au petit déJ !

    Quant au harem de Pow wow, moi je veux en faire partie ! Non mais ! Pow wow, MOI je t'offrirais des perles de pluie venue d'un pays où il pleut des arcs en ciel gentiment irisés par Tecpo.

    Bon, tout ce que l'on peut constater c'est que les pieds nickelés par le nucléaire cela créé de bizarres interférences dans la porcelaine ou la mosaïque des réactions - çà ira ( mieux demain ) dit ?

    En attendant, Un peu de musique pour la plage Picarde
    http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYzhG.html

     
  26. Guy est parti faire le guignol à Londres :

    http://pieds-nickeles.kofele.org/images/full/eec17c636137d41f7d267712852a08f3.jpg

    PG

     
  27. Pfff ! C'est passionnant ces histoires d'épousailles...

    J'aimerais des précisions, voire des photos !

    D'un autre côté, maintenant que Pow a un harem, je me propose d'épousailler la très belle madame wow honteusement délaissée par son légitime.

    Inutile de dire que si elle m'offre une Aston Martin enrubannée pour l'occasion mes dernières hésitation sont balayées par la convoitise automobile !

    Bon voilà, mâme Wow, si vous m'entendez, filez chez Aston Martin (Auto Performance, 25, avenue Franklin Roosevelt 75008 PARIS)

    http://www.astonmartinparis.com/fr/?cat=site_paris

    ...de mon côté je vais divorcer de ce pas puisque la polygamie est interdite dans ce pays de truffes (il n'y a que Pow qui ne le sait pas, mais faut dire qu'il n'a pas inventé la machine à cintrer les bananes !)

    Hi ! hi ! Il ne faut jamais se priver de casser délicatement son prédécesseur quand on songe à soulever une dame déjà maquée, histoire de la convaincre qu'on est bien meilleur que son mauvais choix précèdent.

    Bon week end les bonobos !

    PG

     
  28. Quoi ? y a une modératrice sur ce blog ? et elle s'appelle Mireille ?
    Pas celle du Petit Conservatoire quand même ?!

    Pow Wow, t'as pas fait ça ?

    :-))

     
  29. Tu m' connais, j'ai pas d'heure.

    Très tendu, comme tu y vas.
    C'est vrai j' te crois pas ^^
    Déjà 59, t' rends compte ? J' les fais pas.

    T'inquiète, Pouhhouuu a de l'avance.

    Hey, touche pas à ma pote!

    Et toc.

    J'aime beaucoup ce que vous faites, c'est pas comme cette p'tite bite de Thomas.

    Un harem, harem (François Pérusse). Bon courage pouhoouuuu. Moi j'ai tout délocalisé. J' pouvais pu.

    Il est parti au baston, Martin. J'y laisse le message. Madame Wow-tout doux me signale dans l'oreillette qu'elle ne lit pas le blog de Pow, et ne peut donc répondre "ah oui oui très bien" tout de suite.

    JJ, arrête le Guronsan ^^




    (J' sais pô si j' suis clair dans mes réponses ? :-))

     
  30. Je vous demande de vous arrêter.

     
  31. Mimi Says:
  32. Je vous demande de vous arrêter

     
  33. Fan, ce que ton clic ne dit pas c'est que les 2 autres sont Jésus et le petit Grégory. elles va s'en voir encore la mère, à l'heure du bain.

     
  34. sgd Says:
  35. Ah ! Mireille, Pouvait-on trouver mieux comme "mode et rature" ?
    http://www.youtube.com/watch?v=8LMJs4CZJFY ( je vous demande de ne pas regarder !)

     
  36. pow wow Says:
  37. Bah kisset qu'est tendu et à cran, vous êtes tendus et à cran par un beau temps pareil vous?

    Poisson, c'est à toi ces beaux morceaux de céramique? Tu sais que c'est génial pour faire de la mosaïque, zutalors!

    Bon si y a d'autres prétendantes, vous prenez un ticket, on vous appellera.

    Fan de coincoin, je t'interdis de venir bourré chez moi.

     
  38. pow wow Says:
  39. Vous noterez que moins j'en écris plus vous réagissez, croyez-moi que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

     
  40. "Bah kisset qu'est tendu et à cran, vous êtes tendus et à cran par un beau temps pareil vous ?"

    ***********************

    Il paraît qu'aujourd'hui il faut dire "tendu comme un string" quand tu veux faire "tendance".

    Cela dit moi d'être tendu c'est déjà du boulot , alors bon, ça va comme ça hein ! et puis je mets que des caleçons en plus.

     
  41. pow wow Says:
  42. J'ai compris. ;o)

     
  43. M'enfin, tu veux pas m'empêcher de respirer non plus, dis-moi ?
    Tant pis pour toi, tu l'auras cherché: j'assène le coup de grâce:

    J'en salive d'avance


    N'oublie pas que j'ai de vieux dossiers, aussi :-)


    [à partir de maintenant, je mets une image marrante sur mon pseudo, je crois qu'Acrimed, ici, tout le monde connait maintenant]

     
  44. Fais gaffe, fan de palmipède : tu vas te faire choper dans un procès genre "médiator" sur ce coup ! En plus t'es épais comme un baton de sucette, t'as pas besoin de ces conneries !

    Ah ! C'est pour M. Pow et Mâme Wow qui bouffent trop gras (le Selles sur Cher, miam) et qui picolent du Sancerre pour faire glisser sans trop de modération ! Ben ! Fallait le dire...

    PG

     
  45. (Si une personne pas habituée au blog ci-présent nous lit, elle va se demander ce qu'on raconte et quelle fréquence de radio on capte dans notre tête.)

    Hexaque.

     
  46. pow wow Says:
  47. Non, elle va croire être tombée sur un forum Doctissimo concernant la psychiatrie lourde. Par votre faute.

     
  48. C'est la responsabilité du blogger.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.