Commis par pow wow on mardi 26 avril 2011
categories: | edit post

4 réactions disproportionnées

  1. Bof

     
  2. C'est rigolo cette idée de faire chanter des sosies.
    Bertrand Cantat est crédible, Catherine Ringer et Christophe Willem sont potables.
    C'est pour le dernier, avec son tambour, que j'ai le plus de mal : Alain Chamfort ? Manu Chao ? Garou ?

    (Quand à la réalisation, j'hésite : Il se prend pour Kusturica ou pour Gondry ?)

     
  3. pow wow Says:
  4. Eh ben maintenant qu'tuldis, c'est vrai que Romain Humeau (le chanteur) a des faux airs de Kusturica. Je dis ça parce que je sais pas quoi dire d'autre.

     
  5. pow wow Says:
  6. Et que j'ai envie d'aller aux ouatères.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.