Je constate avec plaisir que les visites sur mon blog en provenance de Tunisie se multiplient.

C'est une bonne occasion de vous dire ces quelques mots, si vous ne les avez pas entendus.

Je souhaite parler au nom d'une très grande partie du peuple français (carrément).

Nous sommes fiers de vous et de ce que vous avez accompli, dans votre pays, ces derniers mois. Tout comme nous, vous avez des dirigeants corrompus, tout comme nous, ils s'approprient les pouvoirs et les richesses, tout comme nous, ils sont notoirement incompétents, cupides, irrespectueux de vos personnes et malfaisants. Tout comme nous, ils manipulent l'opinion et nous font honte. Ils sont une caste minoritaire, une oligarchie aux abois. Tout comme nous, nous pensons que vous ne souhaitez que la paix, la liberté et des conditions de vie décentes, pour vous et votre peuple.

En entreprenant ce mouvement de masse qui a conduit à ce qu'on sait aujourd'hui, vous avez redonné espoir à beaucoup de peuples, ici ou ailleurs, et vous avez fait honneur à votre race, qui est aussi la nôtre, la race humaine.

N'écoutez pas ce que vous entendez des médias occidentaux, ils sont aussi corrompus et complices du pouvoir, et nous ne sommes plus dupes, pour la plupart d'entre nous. Nous ne voulons pas d'une guerre de civilisation contre les musulmans, nous ne voulons pas faire la chasse aux arabes, nous ne voulons pas piller vos richesses. Ce sont ces dirigeants qui souhaitent nous monter les uns contre les autres, civilisation contre civilisation, religion contre religion, être humain contre être humain, alors que loin de nos yeux ils sont tous copains, tous acoquinés, tous complices.

Tout musulmans que vous soyez, tout chrétiens que nous soyons, tout juif qu'on puisse être, nous sommes avant tout des hommes, avec le même sang qui a beaucoup trop coulé à travers les âges, et issus d'un seul continent à l'origine, berceau de l'humanité, le vôtre.

Ceci est un message de paix et de fraternité à vous tous, nous vous reconnaissons comme nos égaux, nos frères et nos soeurs, et nous souhaitons que vous puissiez bâtir un modèle de société.

Puisse ce message être entendu en signe de notre reconnaissance de ce que vous avez initié.

Salam, shalom, salut.

Commis par pow wow on mardi 12 avril 2011
categories: | edit post

8 réactions disproportionnées

  1. pow wow président !
    Que dis-je, président ? Pape.

     
  2. Vivent les tunisiens et les citoyens en révolte.

     
  3. Anonyme Says:
  4. Merci.

     
  5. Pow wow je vote pour toi !

    Très beau discours de futur président du Monde !!!

    :-)

     
  6. pow wow Says:
  7. Juste pape ou président? Même pas Empereur de la galaxie? ;o)

     
  8. mebahel Says:
  9. "Tout musulmans que vous soyez, tout chrétiens que nous soyons, tout juif qu'on puisse être, nous sommes avant tout des hommes, avec le même sang qui a beaucoup trop coulé à travers les âges, et issus d'un seul continent à l'origine, berceau de l'humanité, le vôtre."
    Ha nan ha nan nan nan.
    Je ne suis ni chrétienne, ni homme.
    Nanmaizalors!

     
  10. pow wow Says:
  11. Ah ouais Maybe, j'aurais dû dire:

    "Tout musulmans que vous soyez, tout chrétiens que nous soyons, tout juif qu'on puisse être, nous sommes avant tout des hommes et y a Maybe aussi les gars, avec le même sang qui a beaucoup trop coulé à travers les âges, et issus d'un seul continent à l'origine, berceau de l'humanité, le vôtre."

    Eh j'déconne hein! ;o)

     
  12. il doit avoir les boules, Tenenbaum, de se faire enguirlander pareillement.

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif