L'enregistrement de la confrontation entre Christian Husson le directeur juridique de Renault et Matthieu Tenenbaum, l'un des "comparses" mis en cause.

Nous savons Matthieu.

Nous savons.

Nous savons.

Nous savons.

-Mais vous savez quoi?

Nous savons.

Nous savons.

Nous savons.

Il aurait dû se mettre lui-même la puce à l'oreille ce Christian Husson, avec autant de savon, que ça allait méchamment déraper. Il tente l'anti-patinage (artistique) mais rien n'y fait, Matthieu Tenenbaum garde le cap et toutes ses roues accrochent. Tant mieux pour lui.

Depuis, le correcteur de trajectoire a été enclenché, et il a envoyé tous ces sympathiques accusateurs dans le décor, sans airbags.

Avec des accusations qui ne tiennent pas la route, c'était pourtant à prévoir.

Commis par pow wow on mardi 12 avril 2011
categories: , | edit post

12 réactions disproportionnées

  1. Anonyme Says:
  2. Qui qui ramasserait le savon sous la douche si ces deux messieurs se retrouvaient dans la même cellule ?

     
  3. Tiens, c'est pas le meme moche que d'habitude ici..
    Ça change !
    Pow-Wow nous étonnera toujours !

     
  4. Y a quand-même des traces dans la peinture blanche.

     
  5. pow wow Says:
  6. Oh ça fait des gros zavatarres! C'est bien pour les bigleux!

     
  7. Et ce Christian Husson là, il s'est fait "savonné" depuis qu'il est avéré à quel point tous ses "savons" n'ont donné lieu qu'à une énorme bulle qui a fait "blop !" ?

    Parce que je n'en trouve pas trace dans les quelques articles de presse jus sur le sujet à ce jour.

     
  8. pow wow Says:
  9. J'ai lu qu'il s'est fait débarquer lundi dernier de son poste.

     
  10. Ah ben j'ai raté ça ! décidément il m'aura fait c.... jusqu'au bout ce grand couillon-là !
    Je suppose qu'on lui a signifié de passer à la caisse ... à savon ! gniarf gniarf gniarf !!!

    :-)

     
  11. C'est ahurissant cet enregistrement, je ne "savais" pas qu'il existait.

     
  12. Le formica à droite et à gauche, genre faux bois style sapin pour mémère fauchewoman : merci, c'est à chier ! Plus foireux tu meurs...

    Les petits bandeaux style Hermès du pauvre : à vomir !

    Enfin tout est merdique dans cette version, lamentable, triste, sinistre...

    Le "changement" c'est le nouveau slogan du parti le plus conservateur de la planète, le PS... Ils ont oublié un détail : changer c'est bien quand c'est pour faire mieux.

    Autrement c'est seulement très con !

    PG

     
  13. pow wow Says:
  14. PG, ton avis ayant à peu près la même valeur qu'une crotte de yorkshire, t'imagines bien où tu peux te le foutre!

     
  15. Hi ! hi !

    http://static.wamiz.fr/images/news/medium/crotte-chien.jpg

    250 € l'étron canin : c'est une somme !

    http://wamiz.com/chiens/actu/crotte-de-chien-attention-au-pv-0098.html

    Ma York préférée : http://img43.xooimage.com/files/8/6/b/pat_4505-1dd998c.jpg



    Pour ceux qui ne vont pas sur @si, voici ma première réaction au remarquable et passionnant papier de Judith :

    Crétins & Co

    Quelle merveilleuse et passionnante chronique Judith, encore une fois… Et qui - en plus -renvoie à celle consacrée au “Ptit problème sur le sens de la vie” selon l’excellent Emmanuel Todd (Vivement l’émission de demain !)

    PG, Mon ami et mon frère, a été passionné par ton analyse, il me suggère, en fonction de son expérience au sein des très grands groupes, d’ajouter quelques réflexions à ton texte :

    - Le niveau de mépris des supérieurs envers leurs subalternes au sein des grandes sociétés est souvent ahurissant.

    - Le crétinisme et la plus totale inhumanité se déploient volontiers au sein de ces zones de non droit.

    - Il est cependant très curieux que Renault se soit affublé d’un pareil abruti en guise de directeur juridique : c’est dangereux les crétins de ce calibre dans ce genre de poste !

    - Il est également étrange et révélateur que le pauvre Matthieu se soit aussi mal (et naïvement) défendu, paralysé probablement par l’énormité de l’attaque… Il aurait pu, par exemple, élever un brin la voix et exiger des preuves confirmant les accusations formulées contre lui, il aurait pu aussi menacer à son tour sur le mode : “Je vous conseille à mon tour de ne pas vous tromper dans vos choix, mon vieux, car les accusations non fondées peuvent coûter très cher à ceux qui les profèrent !”, il aurait enfin du refuser de signer la grotesque “mise à pied conservatoire” qui lui a été présentée en suggérant à l’andouille qui la lui présentait de s’en servir comme papier-cul ou comme cache sexe !

    - Il existe par ailleurs de grands groupes – je pense à la BNP par exemple – dans lesquels les cadres dirigeants sont de véritables pointures intellectuelles (sans que cela préjuge de leurs qualités morales) Le niveau de Renault est visiblement pitoyable, c’est désolant et cela explique sans nul doute qu’ils ne produisent que des voitures lamentables !

    Il y aurait bien d’autres choses à dire sur cette affaire, j’essaierai d’y revenir plus tard.

    C'est ici : http://www.arretsurimages.net/forum/read.php?4,1149029,1149029#msg-1149115

    Au fait, je confirme : nouveau ne signifie pas "mieux", le site était plus sympa avant, même si j'ai compris que je peux me fourrer mon avis au...

    PG

     
  16. Qu'en termes courtois ces choses-là sont dites.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.