Cliquez sur l'image un peu pour voir comme ça

Commis par pow wow on mercredi 27 avril 2011
categories: | edit post

9 réactions disproportionnées

  1. mebahel Says:
  2. OMG, il sait écrire, voir des ovnis, avoir de l'humour, changer l'apparence d'un bloug, dire des choses intelligentes, marquetter jardiner et donc dessiner.
    Révérence.

     
  3. Anonyme Says:
  4. Outre les merveilleux dessins que tu découvres petit à petit (timide, va!), je tiens à te signaler qu'à chaque fois que l'on souhaite commenter richement, une page "recrutement-stage dans le BTP" s'ouvre, cassant la poésie douce qui émane de ces lieux...
    Misère !!!
    (D'autant plus que j'ai péniblement frayé dans ce secteur d'activité)

     
  5. Rassure-moi une bonne fois pour toutes, et avoue :
    -Que tu foires systématiquement la recette du soufflé à la brandade de mouton et framboises
    -Que si ta pédale de disto a rendu l'âme c'est parce qu'elle en avait marre que tu ne saches jouer que du Yves Duteil à la guitare électrique
    -Que parfois, après que tu l'aies parcourue de son point A à son point B, madame Wow te souffle une idée qu'elle a eue pendant ce temps pour ton roman-photo
    -Que tu ne sais pas où se trouve la durit sur une tondeuse à gazon
    -Que tu ne fais pas exprès de mettre des décors pareil sur ton blog, que tu crois pour de vrai que ça fait joli.

    Allez, steuplé, dis-moi qu'au moins une est vraie, même une seule, même la moitié d'une, steuplé...
    Parce que sinon, autant de talents dans un seul bonhomme, ça serait vraiment trop pinjust !


    Il cherchait le Stop - et accessoirement comment écrire un commentaire sans etre redirigé vers une page d'erreur

     
  6. pow wow Says:
  7. Maybe, je suis moins bon en jardinage mais je me soigne. ;o)

    Mike, tu as adblock sur ton navigateur ? Parce que sans adblock, ouais il y a des pubs avec Blogger.

    Kako, merci!

    Stoppy, ah mais non, la brandade de soufflé c'est ma spécialité! Ma pédale disto était juste en vacances. Madame pow wow cherche des idées pour me quitter mais pas pour le blog. Si si, je connais tout de l'anatomie intime de la tondeuse et bien sûr que mon décor de blog c'est fait esprès!

     
  8. Quel talent pouhouhou
    (j'ai l'impression de me répéter encore et encore mais t'y es pour kek' chose aussi hein c'est ça fais des ronds d' jambe 'tin si j' me r' tenais pas, bref je passe l'éponge)..
    .. d'utilité publique, ton blog.

    Navré que Mme cherche des idées pour te quitter, ah moins que ce ne soit une blague ? j'espère. (Que c'est une blague. Pas qu'elle veut te quitter. Tu m'avais compris.)

     
  9. pow wow Says:
  10. Non non c'est une blague, d'ailleurs comme elle est attachée au radiateur de la cuisine, je vois pas comment elle pourrait faire!

     
  11. Mais qui est donc cette Anna, modèle aussi beau que le dessin ?

     
  12. poisson Says:
  13. Quel talent, comme dit fan, mais je trouvais déjà que les cheveux d'Emmanuel Chain était très réalistes et jolis. Les mains, l'alternance des pieds bien vue, le trottoir qui marche pas droit: la précision du trait y était, et laissait déjà présager que tu réussissais bien les cheveux qui font des arabesques derrière le crâne à cause de l'oreiller.

     
  14. pow wow Says:
  15. Asinus, c'est ma concierge en fait.

    Poisson, arrêtez-donc vos flatteries, et envoyez-moi des chèques plutôt. ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.