Commis par pow wow on lundi 11 avril 2011
categories: | edit post

4 réactions disproportionnées

  1. Ah oui, tiens, dehors les arbres sont en fleurs. Les nuits et les jupes raccourcissent. Où l'on redécouvre comme tous les ans à la même époque que plus de 50% des hommes sont des femmes... Ça doit être ça...

     
  2. Ah ben oui mais non !
    Là, je proteste !
    C'est tout le bazar maintenant dans les liens : Je crois que j'écris un commentaire sur "Z", et vlan, ça tombe sur la vidéo de John Whelan. Du coup, c'est n'importe quoi !

    Rendez-nous le kaki orangé avec les clics à la place où l'on clique, sinon on se perd !
    Ou alors une moquette en moumoute rose, à la rigueur...

     
  3. pow wow Says:
  4. Pfff tu fais vraiment n'importe quoi Stoppy, t'as qu'à m'envoyer tes com's par la poste et je les mettrai où qu'y faut bien.

     
  5. Tu parles, j'ai essayé, mais ils me sont tous revenus.
    Le facteur m'a expliqué que sur l'enveloppe, il fallait pas écrire d'arobase.
    A la place, l'adresse elle fait tout un tas de lignes et il y a même un code à 5 chiffres à cracker.
    Pfiouu.... Les mecs qui vivent en analogique, ça doit être des sacrés hackers, j'vous le dis !

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.